Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis : Aurélie - Ici bas

• 149 réponses
  • 27 participants
  • 3 842 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
2
Salut Tinem !

Je viens d'ecouter ta compo ,c'est super agréable à écouter ! :bravo:

Tu dois bien aimer Axelle Red ,non ?...ta voix et le style de ta chanson m'y ont fortement fait penser ,en tous cas !

Et j'ai adoré le coup des hamsters !

en bref ,trés jolie voix,bien maitrisée ,texte très sympa ,du tout bon !
Il ne te reste plus qu'à faire des arrangements et à enregistrer tout ca plus proprement !
quoique le coté "ballade au coin du feu" est très plaisant ! :D:

allez A+
3
On dirait que c'est euh,la ptite là, euh, de star ac, là qu'aime bien les wampas, euh
la ptite brune là, merde...

bon ben, c'est cool ton truc
reposant
ça change du grind core
non non, c'est cool
voix juste
en place
meme les tres casse gueule "mmh mmmummh"
non, c'est bien

euh,bonne surprise de la journée
vraiment cool

merdeu, la seule de star ac valable là, la ptite brune!

bon

punk's not dead
4
Jolie chanson, jolie voix, légère comme un pétale de rose ( :aime: :clin: )
Apparemment t'as pas trop de moyens pour t'enregistrer, c'est dommage..
Les paroles aussi sont sympa, douces amères comme il faut.
T'as rien d'autre à faire écouter?
5
OLIVIA
c'est toi non?
6
Oui c'est vrai on m'a déjà dit que j'avais la voix d'Olivia de la starac 1 ;). Et puis non en effet, j'ai pas trop de moyens (en fait, j'ai un peu rien à part un micro) donc forcément... Sinon merci pour les remarques mais vous pouvez dire ce qui va pas hein, faut pas se dire : "la pauvre petite, on va être gentils avec elle" :).
7
Je reconnais que la musique en elle même ne me retient pas atrocement
mais la chanson en elle même est très bien
les paroles sont simples et poétiques mais pas cucul
j'aime bien :aime:

(j'aime juste pas le côté couplet - refrain - couplet... qui fait un peu long)(mais j'ai quand même écouté deux fois de suite :!: )
8
Bah, ce qui va pas c'est que le son est à chier et qu'il faudrait rajouter quelques arrangements, mais ça t'y peux rien apparemment.. Sinon c'est VRAIMENT sympa, honnêtement.. C'est pas du beethoven, mais c'est agréable à écouter, c'est doux...
Voilà! Par contre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ta voix... (non, pas la star ac par pitié).. Tu serais po du Nord?
9
T'inquiètes pas ,Tinem,ici sur audiofanzine les critiques sont assez souvent brutes de décoffrage ,tu t'en apercevras ! ;)

Donc pas de soucis ,si on te dit que ta compo est bonne ,c'est qu'elle est bonne (en tous cas pour ceux qui dejà emis des avis ! )
Ce qui ne va pas dans ta compo ?pas grand chose...surtout le son mais tu as fais avec les moyens du bord ,on ne peut donc pas t'en tenir rigueur ! :noidea:

Aprés ,si on cherche un peu la petite bête,on trouve toujours...comme je te l'ai deja dit ,je trouve que ca ressemble à du AXelle Red,mais dans ce registre de varietés (sans aucun dénigrement de ma part :j'en vis ,de la variété ! ) ,qu'est ce qui ne ressemble pas à autre chose ?
La c'est surtout le texte qui met cette chanson en valeur,c'est là que tu te démarques !

A+ :D:
10
Moi jtrouve que y a un super potentiel , jsui sur que tu peu trouver des gars qui peuvent te rendre ce petit service d au moins t enregistrer convenablement enfin jpense si y en a pas tu peu m appeler lol
le morco en lui meme est super sympa et la voix colle carrement c leger ca s ecoute tranquilou non franchement biiiiieeeeeeennnnnnnnnn :bravo2: :bravo2: