Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah demande à W0go, Piston, Barna, Psycom, R-one et Yann-6, on a pris un pot ce soir.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
52Posté le 28/02/2004 à 03:39:45
T'inquiète je plaisantais ;)
C'est cool ça je trouve que les forumeurs se rencontrent au bout d'un moment !
Aller, à mon 3000ème post sur AF j'irai boire une mousse avec les autres
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521397
53Posté le 28/02/2004 à 10:50:10
ReXet, merci pour ton long post mais tu dors la nuit toi ? Je vois que tu te fais chier à 2h du mat' (merci pour le fichier au fait). Sinon oui, je crois que ça m'amuse pas encore le fait de m'enregistrer sur des pistes et tout, je sais qu'elles est sont pas présentables mes chansons en l'état, mais bon...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
54Posté le 28/02/2004 à 11:59:59
En ce moment je suis super décalé, couché à 5h et levé à 12h
Bon ben si tu ne le sens pas encore y'a plus qu'à trouver quelqu'un pour le faire à ta place. T'as pas un pote qui a un peu de matos que tu pourrais squatter ?
Je croyais qu'on m'avait oubliée tiens.
Euh des nouvelles compos ? Oui.
Mais là chuis dans mon trip "je veux chanter devant des gens" paske c'est bien les compos mais c'est mieux si d'autres gens que moi peuvent les écouter et, of course, c'est pas évident de trouver des plans. D'ailleurs, je sais même pas comment on fait, si quelqu'un peut m'aider...
Sinon, une compo qui date un peu mais qui n'est pas sur mon site je crois :