Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Janvier / Xion - Piano bar

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 3 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Janvier / Xion - Piano bar


Allez, le bar est ouvert, n'hésitez pas à venir écouter notre dernier titre! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci dedou! :clin:

Bon en tous cas moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et si la version originale (Rythm' n Soft) n'était au départ pas prévue pour être chantée, celle-ci (Piano bar) mêrite la part belle aux riffs et à la voix de Dom et ne nécessite plus l'ajout de voix samplées.

De toutes façons on a 2 versions de travail: une sans aucun samples de voix et l'autre qu'avec les samples de voix.

Il suffit de repartir de la première et le tour est joué! :bravo:

Bon Dom, prêt pour la V2? (ou plutôt devrais-je dire la V8! :oo: )
32
Ben merci pour les avis déjà :oops:.

C'est vrai que certains samples sont peut-être un petit peu de trop mais en même temps c'est une choriste des states que Xion a trouvée dans un faubourg de Harlem ! Elle nous à couté un billet A/R N.Y. - Paris ! Bon mais on tente une V8 ! Je te te mail ça avant Xion pour ton avis et direction artistique ;) .

Sinon je suis OK pour un petit projet à la cool Xion comme le suggère nos camarades de jeu si tu veux, hein. Dernier truc, je sais pas si vous avez déjà écouté les mp3 de Xion mais sans voix/guitare ca pète déjà grave :8O:.

Dedou, la classe que t'ai apprécié un peu. Vous avez déjà écouté des mp3 de Dedou ? La classe aussi : https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Caction%2Cplay%2Cidmembre%2C26688.html

En gros AF : la classe :mdr: !
33

Citation : Swell en commun, Going Blank Again signifie quelquechose pour nous, Kevin Shields n'est pas un chauffeur de taxi londonien



huhu salut les copains

Bon, j'avoue ce coup-ci je suis beaucoup plus séduit par ton chant, jusqu'à présent j'avais un peu du mal avec mais là, c'est très bien. Vraiment un morceau agréable à écouter, y a de bonnes idées. Par contre là, plus j'écoute et plus ce style de voix me rappelle .... benjamin biolay je crois désolé, je me trompe peut être.
Le mix semble clair, les guitares sont à leurs places en tout cas. La seconde voix qui passe à gauche, ça me rappelle les little rabbits, ça c'est cool, mais elle me semble pas super calée quand elle rentre la premiere fois. Ché po, il est tard ;)
Bref c'est un chouette morceau, on sent qu'il y a eu du boulot, un travail d'arrangement, bonne continuation à vous deux !
:bravo:
34

Citation : benjamin biolay je crois désolé


Bah désolé pour lui surtout :mdr:.
Merci Orange de t'être collé à l'exercice de style de l'avis.
Tout est relevé, anoté :8).
35
Merci Orange pour ton avis! :P:

Hors sujet : Bon Dom je t'envoie un peti mail pour faire le point sur tout ça.

36
'lut,

eh ben ça fait plaisir d'écouter un morceau comme ça, bien planant à souhait...quesquevousvoulezquejerajouteaprèsça...c'est tout clean (bon c'est vrai que les voix de nenettes, ça me fait penser au mec chauve qui fait de la zique pour pubs...)

:8) :bravo:
37
Moby et moi on a un point en commun... la calvitie! :(((

Merci en tous cas Lsan :clin:
38
On est en train de congédier les choristes de Moby. Pourtant elles sont top.
Elles font la gueule mais bon.
C'est ça aussi le showbuziness coco !
:tourne:
39
Chrisitina (celle qui vient de Harlem) l'a mal pris... Elle m'a dit qu'elle avait jamais vu 2 rigolos pareil! :boire2:
40
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais chaque que je poste, le topic où je poste remonte tout en haut du sommaire des forums d'AF. C'est étrange, non ?
Question 1 : Ca vous le fait à vous ou c'est seulement moi ?
Question 2 : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un UP ?