Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Janvier / Xion - Piano bar

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 3 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Janvier / Xion - Piano bar


Allez, le bar est ouvert, n'hésitez pas à venir écouter notre dernier titre! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Make :up:
22
Talou, ta vie sentimentale semble agitée en ce moment! :|
23
:mdr: :mdr: il faut que j'arrête mes conneries
si Mr talou voit ça :roll:
24
Allez tiens, si j'osais... :bise:
Non mais c'est vrai quoi, y a pas de raison! :tourne:
25
26
Rapido, pour dire : Fuyu a raison (des fois ça arrive). Il y a un truc là. Xion, mes excuses je ne te connais pas des masses, pas du tout à part tes collaborations avec Dom, mais il y a là, préservation possible de l'authenticité brute et rock du père Janvier, ce registre en recul où ta collaboration l'emmène, et les textes qui commencent à prendre les contre-allées. Ta malice en plus (Dom est malicieux aussi, ce n'est pas la question, mais ailleurs, dans la camaraderie à coup sûr, dans son art peut-être, mais à mon sens pas dans le cd que j'ai) , ça cartonne - alors bien sûr, seulement sur deux titres, ça fait court, il faut voir la suite. Nous on est prêt.
Gaffe au trop chic tout de même. Il s'entend plus paradoxalement sur celui là que sur le précédent, parce que sur celui là le fond de guitare de Janvier silhouette bien les intentions. Si la guitare doit rester, Les Erika Badu (je ne sais pas comment ça s'écrit) font un featuring complètement inadéquat de plantes vertes.
Dom, j'adore le moment où tu dis "aller". Tu le dis super bien, tu devrais être, sinon modérateur, du moins grand chambellan d'AF.
27
Blow :up:



Hors sujet : merci pour le lien "détente" Dom :bise:

28
C'est du super boulot les gars, classe !! :aime:
29
Kukuuuu c'est encore moi

Euh pardon moi :bravo:

En fait, si j'ai bien compris Sojac, ce qui chie dans la collaboration Xion-Dom c'est ... Xion !
Naaaan je déconne (comment ça chuis une pute)

J'ai écouté à nouveau et je me dis égoïstement que ce titre autrement produit, je l'entends dans la sens "formaté", déchirerait sa race (excusez le langage, je ne connais point de terme plus proche) et pourrait enfin me faire écouter la FM à nouveau, me réconciliant de ce fait avec mon tuner, le tuner avec lequel j'ai fait scission depuis la dernière refonte des grilles sur couleur 3, seule station musicale naguère autorisée chez les fouillouzes.

Bref, comme quoi souvent un projet lancé sans remords à - l'instar d'un caca dans le pot - peut littéralement dépasser les créateurs.

Aaaaaargh'

Je souffre tel l'esclave sous le soleil des tropiques, cette chaîne plantée dans le sable.

POurquoi° :(((




Hors sujet : Talou t'abuses, j'ai posté un commentaire dans chacun de tes compos ... enfin il me semb' :oops:

I'm Back

30
Fuyu tout comme Sojac j'aime lire votre prose.

Hors sujet : pour "Duo" je me souviens que tu as dis que ma voix avait un petit côté autoritaire/sexy à la Kittin :volatil: , "Sleepy running" tu m'as encouragé c'est vrai et tu disais que c'était trop court, mais il me semble pas avoir vu ton commentaire sur ma jam 4 ni sur "Anachronism" mais c'est pas grave Fuyu je te taquines :clin: et je te promets d'être sage jusqu'au mariage, tiens ça rime