Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Janvier / Xion - Piano bar

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 3 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Janvier / Xion - Piano bar


Allez, le bar est ouvert, n'hésitez pas à venir écouter notre dernier titre! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Euh, j'espère que ces deux questions ne sont pas la blague qui choppe le couillon qui répond au passage...:
1 - les posts sont classés par ordre de dernière intervention (en fait par date dans un ordre décroissant, pour être précis), donc dès que tu réponds il remonte tout en haut...
2 - le Up, ça veut dire : monte, petit post (scarabée), reviens sur la page d'accueil tout en haut que tout le monde puisse bien te voir...

c'était une blague, hein, les questions ? :??:
42
Lsan oui c'était une blague. J'ai mis ta bonne volonté à contibution pour une blague à trois francs. Je suis désolé. Mes plus plattes excuses...
43
:??: Avis de recherche : cherche couillon... :lol:
après des fois il y a des personnes qui ne savaient peut être pas...ça arrive aussi ce genre de questions...et j'ai le compteur qui fume, à gauche...ça me plait pas, ça...
44
C'était juste pour faire un up sur un topic que j'aime bien. Je t'ai envoyé un mail entretemps...
45
46
47
Coucou Laurent !
48
Salut Dom, j'ai trouvé ce titre vraiment très bien et inspiré encore :bravo2:

Laurent.
49

Citation : benjamin biolay



moi aussi, ça me fait vachement pensé à lui, et c'est pour ça que j'aime votre titre, j'aime beaucoup biolay, je vais même le voir à la cigale la semaine prochaine
50
Merci Laurent et Hvitur! :bravo:

Hors sujet : Hvitur, t'as réussi à trouver une suite à ton morceau? (plus que prometteur par ailleurs!)
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,46263,idsearch,488852.html