Janvier / Xion - Piano bar
- 170 réponses
- 18 participants
- 4 444 vues
- 2 followers
Projet Xion
Allez, le bar est ouvert, n'hésitez pas à venir écouter notre dernier titre!
Projet Xion
Hors sujet : Ou en es-tu avec "Face again"? Talou t'as rendu sa copie? J'ai hâte d'écouter ça! ;)
Odelho
Citation : Ben dis donc quel hommage
ça sort du simple délire de pote ...il y a un truc à faire la dessus. J'ai acheté 100 balles des albums avec des morceaux beaucoup plus pourris musicalement parlant...bon maintenant un passage en studio ferai du bien mais c'est déjà artistiquement plus qu'interessant et la rencontre vraiment pertinente.Je crois que tes musiques parlent à DOM et que ses textes le leur rendent bien...
Hors sujet : Oui j'ai la copie de Talou, mais j'ai pas le temps de remixer (en plus elle m'a fait promettre que c'est elle qui décidera si elle le publie ou pas). jolie voix mais plutot intimiste, il y en a qui payeraient cher pour ces 3 minutes d'enregistrement !
Projet Xion
Citation : Je crois que tes musiques parlent à DOM et que ses textes le leur rendent bien...
Ben écoute je voudrais pas trop m'avancer mais je crois que tu as assez bien résumé la situation... Sauf qu'en plus des textes (qui valent vraiment la peine d'être entendus), viennent s'ajouter la voix et la guitare de Dom.
En tous cas c'est vrai qu'on s'éclate bien à faire ça!
Hors sujet : Talou si tu passes par là j'espère que tu seras d'accord pour mettre ta collaboration avec Odelho en ligne! ![]()
Dom Janvier
z'en fait p'têtre un peu beaucoup les gars....
En fait, petit truc :
une bonne zic => un bon texte
Je crois...
Dom Janvier
'suis fatigué là.
Coup de pompe...
fruitcake
Dom Janvier
Ca existe pas dans la vraie vie.
Des fois que tu sois dans une file au ciné et que quelqu'un te dise "Up" ou plutôt "en Haut" et que tu passes devant. Ca serait rigolo.
fruitcake
Odelho

fruitcake
Dom Janvier
Projet Xion
Dom Janvier
Anonyme
de temps en temps
Projet Xion
Citation : N'oublie pas de faire tes gammes pendant que je vais me la couler douce Mr.Xion !
Pas de problème, je continue sur ma lancée!
profite bien te ces petites vacances bien méritées! ;)
Projet Xion
fruitcake
Hors sujet : Le concert de Biolay lundi à la Cigale était génial
Projet Xion
Hors sujet : En ce qui concerne Benjamin Biolay, je ne connais pas bien mais il semblerait que la voix de Dom s'en approche sur ce morceau puisque plusieurs personnes m'en ont parlé.
Anonyme
Projet Xion
Anonyme
Marie-Cool
Marie
Anonyme
Marie-Cool
Marie
Marcus Brody
Juste un prob sur la voix => je comprend pas toutes les paroles...
Je préfère quand même la première que vous avez faite...
Ce serait trop bien de refaire Anatol's World de Project Xion !
- < Liste des sujets
- Charte