Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh, j'espère que ces deux questions ne sont pas la blague qui choppe le couillon qui répond au passage...:
1 - les posts sont classés par ordre de dernière intervention (en fait par date dans un ordre décroissant, pour être précis), donc dès que tu réponds il remonte tout en haut...
2 - le Up, ça veut dire : monte, petit post (scarabée), reviens sur la page d'accueil tout en haut que tout le monde puisse bien te voir...
Lsan oui c'était une blague. J'ai mis ta bonne volonté à contibution pour une blague à trois francs. Je suis désolé. Mes plus plattes excuses...
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
43Posté le 28/01/2004 à 21:48:10
Avis de recherche : cherche couillon...
après des fois il y a des personnes qui ne savaient peut être pas...ça arrive aussi ce genre de questions...et j'ai le compteur qui fume, à gauche...ça me plait pas, ça...
moi aussi, ça me fait vachement pensé à lui, et c'est pour ça que j'aime votre titre, j'aime beaucoup biolay, je vais même le voir à la cigale la semaine prochaine