Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop

Ma source, idée d'arrangement.

• 111 réponses
  • 9 participants
  • 2 169 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
76
Tu sais quoi?
Tu m'énerves autant que je t'apprécie, c'est dingue ça ! ! !
77
Posts Val-de-Marne, Paris, et Seine-Maritime (à savoir tes posts 74, 75 et 76) : tu déjantes carrément, là !

Bah v'là qu'maint'nant j'suis déclaré susceptible !...

Une première !
78
Bon, soyons plus précis.
C'est pas que ce soit sans intérêts, c'est juste qu'on a pas à faire subir nos différent à Lucarne (mais c'est déjà fait, probablement), et qu'une fois les choses dites, elles n'ont pas d'intérêt de rester enregistré, tu ne crois pas?
79

Citation : Bah... je me prive d'aller me coucher pour pouvoir te répondre, et voici à présent que tu dépostes dans le temps (8 h 53 à ma montre) où je te réponds !...

Voilà pourquoi je parle de susceptibilité, mais tu dis que non, alors non.
Et moi de te dire que ce délai est du au fait qu j'étais occupé à me doucher, ok?

Citation : Toilb, ça te dit un thread rien que pour nous 2, et nos échanges de point de vue?
Dis donc, tu es super susceptible ! ! !
Euh, j'avais une douche à prendre, j'ai le droit, non?
Du coup, j'ai pas fini mon dernier post, celui juste avant celui-ci.
Et pour les horaires, c'est parce que je bosse de nuit et que ce matin, moi pas avoir touché à mon post dont on parle de puis ce matin, et merci de rester éveillé pour cet échange ma foi bien sympa, moi aussi, je reste pour toi.

Bah, c'est dis avec humour, rien de plus.
Pour la susceptibilité, j'ai répondu.
La douche aussi.
Les horaires, parce que si tu as lu peu de temps avant d'avoir posté, le très était déjà présent.
Mais passons, ce détail a mené à cet échange...

Et tu m'énerves autant que je t'apprécie, c'est con, mais c'est vrai.

Sinon, Lucarne est faché?
Humour de ta part ou réalité?
80
J'ai rien à cacher, moi.

Tu peux virer tous tes posts qui te conviennent et me laisser en l'air avec mes citations devenues forcément fantômatiques comme tu t'y es employé fait tout à l'heure -une heure que je suis encore au regret de ne pouvoir préciser-, je n'ai jamais parlé que d'UN mot. Dont voici le résultat développé.

Pas Breton pour un rond, mais encore assez Belge pour tenir le dialogue.
81

Citation : me laisser en l'air avec mes citations devenues forcément fantômatiques comme tu t'y es employé fait tout à l'heure

je me suis employé à quoi tout à l'heure?
82
Dis moi, tu ne veux pas continuer par mail ou msn, parce que ça me fatigue ce truc.
Et si j'efface mes post, fais le aussi, je n'ai pas envie de te laisser avec des posts sans réponses ni questions, ou alors, si tu les laisses, ben, je laisserais aussi les miens, mais franchement, je n'en ai pas envie, parce que pas très sympa pour les autres, qu'en penses-tu?

Mais si tu me dis vouloir en rester là, je ne te dirais pas non, c'est sûr.
83
Bon, cette fois, j'y vais.

Tu me prêtes des intentions que je ne soulève pas; tu me renseignes de tes douches, que tu y as bien droit (ce dont nul -même pas moi !- ne te fait grief), évoques des points indéfinissables, jettes mon propos pour mieux le reprendre, dépostes quand tu te sens en défaut -d'avoir provoqué une question stupide- et comptes sans doute conclure à ce compte dans un avenir probable que tout ceci sera de mon fait.

Non. Je suis vraiment trop fatigué pour ça.

Ce qui ne ruine rien de ton talent, ni n'altère aucunement nos rapports sur ce point.
84
Déposté, j'avais compris que cela voulait dire arrêter de poster, me barrer sans laisser de nouvelles...désolé !
Mais je n'ai rien déposté, je t'assure ! ! !

Et ce ne sera pas de ton fait, juste un peu des 2, c'est tout.

Moi aussi, ça me fatigue, cf post précédent. :clin:

EDIT : je comprend mieux que tu ais pensé avoir été laissé avec des propos fantômatique, mais crois moi, je n'ai rien déposté.
Et franchement, on efface tout ça, ok?
Faudra juste le faire un par un, sans quoi on ne pourra revenir en arrière.
85
Bon les gars, c'est super beau et vachement cool tout ça (la zic, le chant et le texte) pas les postes :lol: non franchement envoutant, émouvant, subtil et aérien :humm: :aime: encore, encore c'est trop beau :bravo:
86

Citation : Ce qui ne ruine rien de ton talent, ni n'altère aucunement nos rapports sur ce point.

:ange:
Cela fait plaisir à lire, merci.

Mais bon, on ne se comprend pas, et non, je ne dirais pas ni maintenant ni plus tard que tu es le seul responsable de cet échange.
Là, c'est du passé, j'ai mes tords, toi les tiens, qui as raison, qui a tord, ça me passe au-dessus de la tête.
On est grand, alors, bonne nuit à toi, et au plaisir de te retrouver sur AF.

mrmagoo.
87
Salut Toilb,Mr magoo,

Decidément c'est passionné ici,cela prouve que notre truc à nous (la musique,la chanson)nous tiens vraiment à coeur.Reste le respect qui est bien présent et ça c' est l'essentiel.
88
Merci monsieur le fou !!!
Tiens, je t'ai emprunté ça :
89
Salut Lucarne.

J'crois qu'on peut laisser les post tel quel, vu ta réaction rassurante.
:boire:
90
91
Mais oui,pour moi il n'y a pas de problème,je le repète,on ne discute que de ce qui nous tient le ventre,alors à quoi bon effacer ces échanges.
92

Citation : Reste le respect qui est bien présent et ça c' est l'essentiel.

Ben moi ça me semble la base toute relation. Après quand je vois des gars qui se chambrent sur les topics je trouve ça carrément nul. Quand on est pas en phase, ça rien à rien d'envenimer. Y a des salles de sport pour ceux qui ont les boules...

93
Salut Dart,

Ici on est à des années lumières de ces topics ou il y a des gars qui foutent la merde,nous sommes aussi très loin d'avoir les boules...pas de soucis.
94
Bah c'est pas si nul, ça permet même de se réconcilier publiquement.

Je trouve au contraire que ça resserre les liens et permet de s'estimer, au sens propre comme au figuré.

Mais bon, je ne lance pas le débat...

Tchin-tchin avec mrmagoo, dont je suis -ce n'est pas nouveau- l'un des fans.
95
Salut Toilb,

D'accord avec toi,et de toute façon,comme je le dis plus haut se sont des échanges passionnels...
A+(repète)
96
Tout à fait d'accord avec vous! N'empêche un peu de passion exprimée avec gentillesse ça fait du bien! Pour revenir dans le sujet je n'avais jamais trop cherché de ce "côté-ci" du site et c'est vraiment très chouette d'écouter les compos d'autres musiciens. Ca permet de repenser sa propre compo et surtout d'avoir un échange avec des personnes proches de son univers musical. Parfois ça donne même de belles collaborations internationnales!!! Vous êtes d'où?

97

Hors sujet : Mag en Bretagne, Luc' en Suisse.
Et moi, ben au milieu...

98

Hors sujet : C'est fou le net. La vitesse des échanges, la distance entre nous... Et Eric c'est quoi son pseudo? Eric? :??:

99

Hors sujet : J'sais pas. Il faudrait rechercher sur son profil (je présume qu'il est Afien lui aussi).
Vrai qu'il a lui aussi bien du talent.

100

Hors sujet : Visiblement il y a + de zicos qui ont du talent que le contraire! Je vais encore me coucher tard cette nuit!!! :(((