Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma source, idée d'arrangement.

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 762 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

Pour le refrain à toi de voir si tu veux faire une autre partie,mais je trouvais joli la partie sur "bleu-vert" cela ferai un bon refrain...carte blanche Mr magoo. :bravo:
22
Carte blanche?
Oups, j'suis capable de faire n'importe quoi :pong:

En fait, je demande cela, parce que pour cela :

Ref:
N'essayez surtout pas de me suivre
Il existe des milliers de forêts
De toute façon vous ne pourriez survivre
De savoir comme je l'aimais


Ref, c'est bien pour refrain?
Ou alors, c'est moi qui déconne... :fou:
Dis moi oui, que je n'ai pas l'air d'un idiot! :pleure:
23
Hello,oui c'est bien le refrain... :clin:
24
Bah Salut, mrmagoo, lucarne et les autres...
Sur mon topic ( à la question "où préfères-tu que je te réponde ?" ), tu me dis : "bah l'a pas d'préférence, mrmagoo"...

Je suis hélas ! tenté de te faire la même réponse humoristique, vu que je n'ai pas noté de différence entre la version entendue la semaine dernière et celle-ci... Dans mon idée, ce sont les mêmes !
D'où mon embarras à t'en dire quelque chose de précis, en + ou en moins (d'autant que je t'ai fait attendre)...
Bah Yes !...

Oui, j'ai bien vu une autre version -de 1'30-, mais qui ne comporte, elle, qu'une nappe (par ailleurs jolie), juste histoire de pas laisser la table nue... Un peu mince pour moi pour pouvoir tenter de t'en dire quelque chose d'un tant soit peu constructif...
No ?...
25
Euh... pardon, là, je débarque, je devrais peut-être pas... Mais j'ai vu en surligné quelque chose sur lesquel je suggèrerais bien ce puzzle:

"Et vous essayez de me ( ou : "nous" ) suivre

Alors qu'il y'a tant de forêts (j'écris "y'a pour lier: c'est pour signifier que c'est dit d' "un seul mot -une seule syllabe-) (ou: "Quand il y-a tant..." -tiret pour 2 syllabes-) ; ( ou : " Mais dans le bleu-vert des forêts" )

Et ( ou "mais" ) vous ne pourrez jamais fuir / Vous ne pourrez jamais nous fuir

Aussi loin que moi je l'aimais".


Niet ?
26
Salut Toilb,


Et merci de nous donner un coup de main,ils sont beaux tes vers.C'est le refrain,c'est donc un moment important,ton idée est belle:

"Et vous essayez de me suivre
Mais dans le bleu-vert des forêts (j'adore)
vous ne pourrez jamais nous fuir
aussi loin que moi je l'aimais"


Je le verrais bien comme une variante de ma version au deuxième et dernier refrain,ou alors comme unique refrain...à débatre.

Thanks,pour ta sience des mots.
27

Hors sujet : Bah y'a pas deux minutes tu disais que je ne devais pas être bien frais après une nuit blanche... Héhéhé...
Wouaf !



Bah ça n'a rien à voir avec de la science, luc : 'suffit juste de s'amuser un peu, de laisser partir le stylo, quoi...Une fois que le squelette est dessiné et que t'as les muscles et la peau, il ne te manque plus que le maquillage. C'est ce qu'il y a de plus fin, mais c'est aussi ce qui se voit le plus. Alors tu regardes si c'est cohérent, et hop, un joli vers... tout bleu !
28

Hors sujet : wouaff ! Je rebondis là-dessus,j'ai l'impression que le manque de sommeil(chez moi)me fais utiliser d'autres parties de mon cerveau,pour écrire c'est pas mal...Il m'arrive aussi de me saouler à la nuit blanche !En tout cas merci,pour ces vers à jamais prononcés...

29

Hors sujet : En c'moment on rêv' plus, Môsieur : on bosse !
Et pi pas abuser d'la jaja, hein ? mauvais, tout ça !

30

Hors sujet : Arrrgh ok,tu m'expliquera plus tard ce qu'est pour toi la"jaja".Bon boulot mr Toilb.