Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !

• 128 réponses
  • 36 participants
  • 3 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine :aime: et moi.
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: :aime: :aime:

c vraiment très sympa j'aime décidément bcp ce que tu fais

si tu veux faire un groupe et conquérir le monde, je veux bien en être :)

12
Dans les points négatifs... mème remarque que Solène !
J'agouterais qu'on entend trop quand tu ouvres la bouche, ca génère presque des clics.

A part, c'est sympas comme titre !
Point de vue chanteuse, c'est pas évident de me plaire, mais pour le coup je dois
avouer que ta copine a une très jolie voix ! Jolie prononciation également...
J' aurais bien aimer l'entendre toute seule au moins quelques secondes sur le titre.
13

Citation : J'agouterais qu'on entend trop quand tu ouvres la bouche, ca génère presque des clics.

Très juste
14
Ouais, je m'en suis rendu compte ;)
15
C'est vraiment tres bon.

Le seul truc c'est qu'une fois de plus, j'espere que tu ne le prendras pas mal, mais on dirait vraiment un morceau de AIR. C'est un peu dommage parce si tu es capable de faire ca, tu dois etre capable de faire aussi bien dans un style beaucoup plus personnel.
16
Merci, je me rends pas compte à quel point c'est référencé :?!:
17
Elève sérieux et assidu, bon investissement personnel. Très bon premier trimestre, continuez comme ca, félicitations.... :fou:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
18
Je viens d'écouter ton morceau: c'est vraiment très chouette et très pro. En plus j'adore ce genre de compos avec des rythmes lents, lourds, des belles mélodies qui pourraient durer des heures ... Malgré les comparaisons, je préfère ta compo à celles de AIR. En tout cas, ton morceau va gentiment rester sur mon disque dur!

A qd ton nouveau morceau ?
19
Merci pour vos avis, je vais aller Dunckel et Godin, je me sentirais plus tranquille :mdr:
20
Moi qui n'écoute plus beaucoup de pop je trouve ton morceau très agréable et très bien fait.
Le mix est nickel.
Bon mélange de pop traditionnel et sonorités modernes planantes
joli mélange des voix aussi.
Seule réserve : le break à 3:30 est un peu trop marqué à mon avis, même si il se justifie et trouve ensuite sa place.
voilou.