Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 20:14:21Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine et moi.
c vraiment très sympa j'aime décidément bcp ce que tu fais
si tu veux faire un groupe et conquérir le monde, je veux bien en être
0
Anonyme
521397
12Posté le 08/02/2004 à 22:27:05
Dans les points négatifs... mème remarque que Solène !
J'agouterais qu'on entend trop quand tu ouvres la bouche, ca génère presque des clics.
A part, c'est sympas comme titre !
Point de vue chanteuse, c'est pas évident de me plaire, mais pour le coup je dois
avouer que ta copine a une très jolie voix ! Jolie prononciation également...
J' aurais bien aimer l'entendre toute seule au moins quelques secondes sur le titre.
0
Anonyme
521397
13Posté le 08/02/2004 à 22:31:21
Citation : J'agouterais qu'on entend trop quand tu ouvres la bouche, ca génère presque des clics.
Très juste
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/02/2004 à 22:53:46
Ouais, je m'en suis rendu compte ;)
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/02/2004 à 23:14:35
C'est vraiment tres bon.
Le seul truc c'est qu'une fois de plus, j'espere que tu ne le prendras pas mal, mais on dirait vraiment un morceau de AIR. C'est un peu dommage parce si tu es capable de faire ca, tu dois etre capable de faire aussi bien dans un style beaucoup plus personnel.
Merci, je me rends pas compte à quel point c'est référencé
0
Anonyme
521397
17Posté le 08/02/2004 à 23:31:50
Elève sérieux et assidu, bon investissement personnel. Très bon premier trimestre, continuez comme ca, félicitations....
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 08/02/2004 à 23:38:04
Je viens d'écouter ton morceau: c'est vraiment très chouette et très pro. En plus j'adore ce genre de compos avec des rythmes lents, lourds, des belles mélodies qui pourraient durer des heures ... Malgré les comparaisons, je préfère ta compo à celles de AIR. En tout cas, ton morceau va gentiment rester sur mon disque dur!
Merci pour vos avis, je vais aller Dunckel et Godin, je me sentirais plus tranquille
0
Anonyme
521397
20Posté le 09/02/2004 à 09:09:11
Moi qui n'écoute plus beaucoup de pop je trouve ton morceau très agréable et très bien fait.
Le mix est nickel.
Bon mélange de pop traditionnel et sonorités modernes planantes
joli mélange des voix aussi.
Seule réserve : le break à 3:30 est un peu trop marqué à mon avis, même si il se justifie et trouve ensuite sa place.
voilou.