Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 20:14:21Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine et moi.
T'as bien fait de me relancer par mail car j'avais zappé par la suite...
Bon, j'ai bien écouté... décidément l'influence air domine tes compositions. C'est pas un mal ! Je la trouve super sympa. Comme d'hab je trouve que c'est bien composé et bien travaillé. Le mix de vos deux voix est très sympa et ta copine a une voix agréable (pas comme mon ex avec qui j'avais essayé ). A 1'47 j'aime beaucoup ce passage. Le rythme est sympa avec l'ambiance et l'atmosphere de la chanson. Je lui repproche par contre d'être monotone... avant 4'00 j'avais envie de l'arrêter et je me suis un peu forcer à aller jusqu'au bout. Pour être franc je préfère 'You never sleep' que je trouve plus original. En tout cas c'est vraiment du bon boulot. Niveau mix y'a rien de spécial à redire, c'est très bien produit. Bref pour moi une belle compo mais moins original que ce que tu sais faire à mon avis.