Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !

• 128 réponses
  • 36 participants
  • 3 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine :aime: et moi.
Afficher le sujet de la discussion
51
:tourne:
merci
52
Salut hvitur,

T'as bien fait de me relancer par mail car j'avais zappé par la suite...
Bon, j'ai bien écouté... décidément l'influence air domine tes compositions. C'est pas un mal :bravo: ! Je la trouve super sympa. Comme d'hab je trouve que c'est bien composé et bien travaillé. Le mix de vos deux voix est très sympa et ta copine a une voix agréable (pas comme mon ex avec qui j'avais essayé :mrg: ). A 1'47 j'aime beaucoup ce passage. Le rythme est sympa avec l'ambiance et l'atmosphere de la chanson. Je lui repproche par contre d'être monotone... avant 4'00 j'avais envie de l'arrêter et je me suis un peu forcer à aller jusqu'au bout. Pour être franc je préfère 'You never sleep' que je trouve plus original. En tout cas c'est vraiment du bon boulot. Niveau mix y'a rien de spécial à redire, c'est très bien produit. Bref pour moi une belle compo mais moins original que ce que tu sais faire à mon avis.

Fécilitation et vivement la suivante ! :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

53
Merci Rexet :coucou:
54
Un ch'ti :up: pour Hvitur :bravo:
55
Merci Xion !
56
Copiteur de technique de uppage invisible :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

57
:demon:
58
C'est vrai que ça fait beaucoup penser à Air, surtout au niveau des sons que tu choisis!
Tres jolie chanson en tout cas!
Audiofanzine Football Club
59
C'est quoi les tarifs de ta copine pour doubler une ligne de chant, comme sur ta compo? :oops:
Audiofanzine Football Club
60
Merci Pulk !

Cherche pas, c'est trop cher :diable:

:P: