Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
- 128 réponses
- 36 participants
- 3 480 vues
- 1 follower

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 20:14:21Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine
et moi.

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 09/02/2004 à 10:05:52
Merci talou ;)
0

Anonyme

22 Posté le 09/02/2004 à 10:23:52
HAAAAA! ouais je me renge du cote des avis precedent! .. ca me ramen vers un bon vieux Atom Earth Mother par moment au niveau harmonique!.. J'aime beaucoup ce que vous faites Monsieur!.. belle suite harmonique! bien planante... Hoo vers 2.00 la ca sonne vraiment Atom earth mother!! je peu en faire un reproche j'adore!.. j'aime beaucoup ton style!... Bon il est ou le solo a la Gilmour???!!!
t'as pas fais de solo!
! un tit solo de guitare! genre qui s'envolle!.. hein? .. tu veux que je t'en fasse un?
Bravo!.. c'ets du TRES bon!.
Mais ce fut dit precedement.. si tu faire ca ( PF / Air ) tu peux faire aussi du Hvitur!
Cheers! je laisse un avis officiel!
t'as pas fais de solo!

Bravo!.. c'ets du TRES bon!.
Mais ce fut dit precedement.. si tu faire ca ( PF / Air ) tu peux faire aussi du Hvitur!
Cheers! je laisse un avis officiel!
0

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 09/02/2004 à 10:27:21
Merci Molt (je peux t'appeler Molt
), c'est gentil. en fait, y'a un truc que j'aime moins chez Pink Floyd, c'est les solos de guitare
alors merci pour ta proposition mais je crois que je vais malheureusement refuser
!

0

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/02/2004 à 10:32:36
Citation : c'est gentil. en fait, y'a un truc que j'aime moins chez Pink Floyd, c'est les solos de guitare
oh puré Hvitur on est frere de musique! Moi j aime vraiment les solos de gratte je trouve que ca cache plus qu autre chose c est ptetre pour ca que j aime bien ta musique car tu ne fais aps une démonstration de maitrise de ta guitare en posant un solo comme sur bcp de musiques pop rock et que je ne supporte pas.
Enfin ce n est que mon avis ne me lapidez pas

0

Anonyme

25 Posté le 09/02/2004 à 10:42:39
Quoi?, ce que t'aime le moins chez les floyd c'est les solos de guitare?,
Alerte Extra-terrestre!
Pas grave mon zami! ton morceau est tout beau quand meme!!!
tu connais au moins l'album Atom earth Mother des floyd?
.;c'est waouw!

Pas grave mon zami! ton morceau est tout beau quand meme!!!
tu connais au moins l'album Atom earth Mother des floyd?

0

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 09/02/2004 à 10:48:23
J'ai pas dit que j'aimais pas mais moins
, c'est pas pareil !
Oui je connais la grosse vache
J'ai une question a vous poser : je vous assure en toute honnêté que je n'essaye pas de sonner comme tel ou tel, j'essaye simplement de mettre en forme ce qu'il y a dans ma tête (des étoiles qui brillent et des mellotrons...), maintenant je conçois les références que vous donnez. Mais dans ce cas, la question que je me pose, comment on fait de la pop un peu atmosphérique sans ressembler à Pink Floyd ?

Oui je connais la grosse vache

J'ai une question a vous poser : je vous assure en toute honnêté que je n'essaye pas de sonner comme tel ou tel, j'essaye simplement de mettre en forme ce qu'il y a dans ma tête (des étoiles qui brillent et des mellotrons...), maintenant je conçois les références que vous donnez. Mais dans ce cas, la question que je me pose, comment on fait de la pop un peu atmosphérique sans ressembler à Pink Floyd ?

0

Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 09/02/2004 à 12:05:43
Chapeau !!!
J'aime !!!
Surtout la basse (je suis pas un pro ... mais j'aime bien la partie de basse) et les claviers omniprésents !
Je ne voie même pas les 7 mins!!!
Op, elle va rester sur mon DD
J'aime !!!
Surtout la basse (je suis pas un pro ... mais j'aime bien la partie de basse) et les claviers omniprésents !
Je ne voie même pas les 7 mins!!!
Op, elle va rester sur mon DD

0
Musique de Ouf -> Aliéné

Projet Xion
2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/02/2004 à 12:19:25
Citation : Mais dans ce cas, la question que je me pose, comment on fait de la pop un peu atmosphérique sans ressembler à Pink Floyd ?
Moi je ne trouve pas que ton morceau soit si connoté Pink Floyd que ça... Par contre, si tu me disais que tu ne connais pas "How does it make you feel?" de Air, là j'aurais un peu de mal à te croire! Je ne parle pas du tout de plagiat (ça s'écrit comme ça?

0

Projet Xion
2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 09/02/2004 à 12:29:17
Juste pour rajouter que ton second titre (You never sleep) subit selon moi beaucoup moins d'influence notable. En tous cas j'aime bien les 2! 

0

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 09/02/2004 à 12:48:46
Ok, merci !
En effet, maintenant que tu le dis, la guitare de How does... m'a certainement influencée !
En effet, maintenant que tu le dis, la guitare de How does... m'a certainement influencée !
0
- < Liste des sujets
- Charte