Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sugarland Lady - vos avis?

• 190 réponses
  • 16 participants
  • 1 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sugarland Lady - vos avis?
Voici la maquette d'un nouveau titre tendance pop, c'est la version instru,.. je n'arrive plus a avoir un avis objectif je suis trop "dedans".. en dehor du Mix ( qui est a chier.. puisqu'inexistant ) vous en pensez quoi.. niveau harmonie , sons, riff etc ???

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
Dedou y'a du B3!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( ( sur les refrain.. mais je l'ai sous-mixe parceque ma Cherie-de-love m'appel Charly Oleg des qu'elle m'entend jouer de cet instru! :(((

Merci pour ton avis!!!! :bise: .. me fais plaisir pour la basse fretless!.. ca fait que 3 mois que j'en joue! :clin:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

12
Vi ! je l'ai entendu Charlie ! (huhuhuhuhuhuhuhu) , je suis certain que si le B3 hurle et grince un peu plus, ta copz arretera de tappeler comme ça ;) :bravo:
13
T'as raison je vais lui faire hurler le B3 !!!!! :mdr:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

14
J'aime bien, c'est vraiment top bien fouttu, c'est vrai que la ligne de basse est très bonne mais presque trop chargée pour moi :oops: et puis j'aime pas trop le son de synthé qui est présent tout le temps (sauf sur le solo, d'ailleurs, j'aime pas le solo mais c'est parce que j'aime pas les soli de guitare de manoère générale).

Punaise, chuis moitié chiant là en fait :8O: mais j'aime bien, je t'assure, j'attends la voix :bravo:
15
Tiens d'ailleurs à propos d'orgue et de charlie oleg, pourquoi est ce que les français de chais pu trop quoi, ils ont appelé leur sampleur d'orgue Charlie ?
16
Ben devine! :((( :((( :(((

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

17

Citation : Cherie-de-love m'appel Charly Oleg

:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Waou,c'est impressionant,ça sonne bien pro :aime: :aime:
19
Merci Vince. .; ca fais plaisr de lire que ca sonne "pro" .; quand c'est une pre-pre maquette faite vite fait LOL.. ca s'ignifie que je suis sur la bonne voie! :mdr:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

20
Y'a pas photo !! :bravo2: