J'ai mis un an à poster cette compo.
- 106 réponses
- 22 participants
- 2 894 vues
- 1 follower

reXet

Voilà, j'ai enregistré cette chanson y'a un an (le 6 octobre 2003 exactement) suite à une histoire amoureuse qui s'est mal terminée si je puis dire. Aujourd'hui je pense avoir fait mon "deuil" et je prends donc mon courage à deux mains pour la poster ici dans l'espoir d'obtenir quelques avis sur cette compo. Evidemment vous trouverez certainement les paroles un peu "cul-cul" mais bon, c'est pourtant une partie de ma vie qui y est racontée (houla, je tombe dans le mélodrame là

Plus sérieusement, certains ici connaissent déjà ce que j'ai pu faire auparavant et leurs avis m'intéressent énormément (les autres aussi évidemment !).
Pour l'histoire j'ai écrit et enregistré cette chanson en une soirée et j'ai ensuite ranger les fichiers sources dans un tiroir car je ne voulais pas revenir dessus... la prise de voix a été faite en une seule fois. Donc voilà ce que peu donner un travail qui a donc été très "spontané".
Merci d'avance pour vos avis et critiques

Lien vers mon site : https://www.rexet.com
Lien direct vers la chanson : https://www.rexet.com/songs/Just_another_love_song.mp3
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Fuyuhiko

Je te ferai passer en direct la suite du travail en cours

I'm Back

fruitcake

Hors sujet : Bah moi, j'attends d'ailleurs t'as pas répondu à mo dernier mail

Fuyuhiko

Hors sujet : oops
I'm Back

fruitcake

Hors sujet :

reXet

Citation : Je te ferai passer en direct la suite du travail en cours
Donc d'après la courte conversation avec Hvitur au-dessus je peux comprendre que ce n'est pas près d'arriver

fruitcake

reXet

fruitcake

Bon bah c'est parti alors
Bah déjà j'aime bien comme toutes tes chansons d'ailleurs (peut-être un poil trop classique pour que j'adhère à 2000 pour cent mais j'aime vraiment bien)
POur celle ci, les arrangements sont vraiment bien, en particulier les cordes. Le son de la guitare est vraiment top aussi. Bon, je reviens pas sur la voix qui est quand même bof sur cette chanson, tu me fais peiner quand tu pars dans les aigus, j'ai mal pour toi

Sinon, la compo en elle même est sympa, ça coule bien comme d'hab même si ma préférèe reste wainting for answer
Voilà

reXet

Uhuhuh... bon merci déjà d'avoir écouté. Cette chanson je l'ai surtout posté car j'avais rien d'autre à proposer en ce moment (j'avance pas dans mes séances d'enregistrement) et aussi pour marquer le coup des ans de rupture avec ma nana. J'ai un autre truc sous le coude en ce moment qui je pense est bcp plus original car là je dois admettre que ça reste assez basique.

Fuyuhiko

Hors sujet : ben quoi laissez moi bosser à mon rythme
I'm Back

reXet

Hors sujet : 12bpm ?

Fuyuhiko

Hors sujet : cesse illico tes ghosts-ups qui font disparaître la flèche jaune ou je delete ton compte
I'm Back

fruitcake

Hors sujet : c'est clair, c'est relou

N&0k1ooo

Sans tro de rapport, y'a des arrangements qui me font penser à TAHITI 80.
Ecoute, ca t'intéressera ptetre mais si c'est pas tout à fait le même style, tu risque de pas détester ..

reXet

Hors sujet : C'est quand même une façon propre de upper plutôt que de rajouter 36 smilies à la suite non ?
La preuve

Fuyuhiko

I'm Back

reXet

check tes mails ;)

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

reXet

Yannou le Jacky

Le bide ne doit meme pas dépasser les 10 réponses sérieuses !!

Jacky repenti. SeuRn

reXet

Anonyme

reXet

Sinon je suis actuellement sur une compo qui change un peu de ce que j'ai pu faire jusque là... ça reste pop mais je pense que ça devrait plaire à certains vu que c'est un peu moins cul-cul

Et toi t'as quoi sur le feu en ce moment ?

reXet

Neya_

Hors sujet : Citation : J'ai mis un an à poster cette compo.
A mon avis, tu devrais te pencher sur le haut débit
Ok . Désolé.
- < Liste des sujets
- Charte