Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet PSA 1 - Quelle configuration ?

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 5 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur ! :clin:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'en doute pas !!!

L'idée de fourguer mon PSA + marshall pour une tete ou un combo me traverse regulièrement l'esprit.....
32
Fonce :aime2:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
33
Ouais, c'ets pas le moment ... mais une tete ENGL screamer me brancherait bien.
34
Bon, je reviens au sujet initial : j'ai essayé le PSA + Marshall dans 2 1960 la semaine dernière ... POwwaahhh !!!!!!

Que diriez vous d'échanger des patchs ?
35

Hors sujet : c'est totalement hors sujet mais : je teste à partir du 20/11 le lag spitfire-->mesa 90/90-->marshall 1960. C'est avec cette config que je vais être enregistré pour la première démo de zool

36

Hors sujet : c'est pas un peut du gachi de metre ca dans un baffle marshmall? :?!: ca risque de dégueuler grave a cette puissance...

37

Hors sujet : c'est un 1960 vintage...apparemment l'ingé son est convaincu par cette formule. Je teste ça Dimanche 14

38

Hors sujet : Ah oui, le 1960 vintage n'a rien a voir avec les standard, c'est du V30 60W qu'il y a dedans....

39

Hors sujet : Ha ben ca rassure un peu quand meme, mais quid de la construction du baffle? c'est assez cheap chez Marshall d'habitude.

40

Hors sujet : Je ne veux surtout pas être désagréable, surtout ne prenez pas mal ce que je vais dire là hein mais je trouve que c'est un peu du snobisme ces jugements repetés sur marchemal, même si un Boogie ou un VHT sont bien mieux, Un baffle marshall ca marche bien quand même, j'ai joué sur 2 4x12 JCM800 la semaine dernière ca marche TRES bien.......