Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 21:42:33PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur !
Merci.
L'idée de fourguer mon PSA + marshall pour une tete ou un combo me traverse regulièrement l'esprit.....
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 09/10/2004 à 10:20:13
Fonce
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 10/10/2004 à 22:13:06
Ouais, c'ets pas le moment ... mais une tete ENGL screamer me brancherait bien.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 09/11/2004 à 14:01:52
Bon, je reviens au sujet initial : j'ai essayé le PSA + Marshall dans 2 1960 la semaine dernière ... POwwaahhh !!!!!!
Que diriez vous d'échanger des patchs ?
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
35Posté le 09/11/2004 à 15:58:22
Hors sujet : c'est totalement hors sujet mais : je teste à partir du 20/11 le lag spitfire-->mesa 90/90-->marshall 1960. C'est avec cette config que je vais être enregistré pour la première démo de zool
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 09/11/2004 à 16:38:57
Hors sujet : c'est pas un peut du gachi de metre ca dans un baffle marshmall? ca risque de dégueuler grave a cette puissance...
Hors sujet : Je ne veux surtout pas être désagréable, surtout ne prenez pas mal ce que je vais dire là hein mais je trouve que c'est un peu du snobisme ces jugements repetés sur marchemal, même si un Boogie ou un VHT sont bien mieux, Un baffle marshall ca marche bien quand même, j'ai joué sur 2 4x12 JCM800 la semaine dernière ca marche TRES bien.......