PSA 1 - Quelle configuration ?
- 92 réponses
- 15 participants
- 5 651 vues
- 3 followers

Innerside

(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur !

Merci.

DriX

DriX
VS member
Cours de chant en ligne / Yooplay.fr

zevintage

marc_oceano

j'utilise le sans amp chez moi, direct sur mon système hifi, avec une télécaster, et parfois un piano wurliTzer, je l'emporte parfois au studio pour faire des prises (guitare clavier effets...),
le plug sur ProTools est TRES TRES bien fait...

Phasar

Music Man JP (magnétiques) --> Sansamp --> G-Major --> enceinte de sono SRM450
Music Man JP (piezzo)--> SRM450

DocFix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

zevintage

Innerside

treize

Greig

Greig

Entre un PSA1 + EL84 20/20 + H&K 2x12 Greenbacks et un Engl Screamer, vous choisissez quoi ?

DocFix

En facade, j'avais un SM 57 pris sur le baffle (pas top d'ailleurs... un baffle Marshall série Valvestate (ou équivalent)... son moyen, je trouve en passant) et la sortie XLR du Sansamp PSA-1 ! et franchement, le son était bon ! et pas mal de gens ont pensé la même chose du résutlat !
conclusion, moi, ca y est, j'ai opté, je garde le Sansamp pour la scène et le studio !! et sur deux pistes (micro sur baffle + sortie XLR du preamp) !
a+
Fix

Greig

zevintage

J ai vendu la plupart de ces elements pour me prendre un pod xt.
J en suis vraiment tres ravis tant au niveaux pratique que sonore.

Fred'Alco

Citation : ce serait pour fourguer la config sansamp...
Ben alors Greg qu'est-ce qui t'arrive

Greig

Citation : Ben alors Greg qu'est-ce qui t'arrive ......aaahhlala la quête du son !
Salut Fred,
Ben non, c'est pas une question de quete du son, le PSA il sonne, c'est pour mon dos.... et le nombre de voyages a faire a chaque fois ... et pis accessoiremùent, je me rends compte que je n'ai pas besoin de tant de sons que ca ..... plus le fait que du tout lampe me tente...
je me pose la question, j'en suis que la pour l'instant...
Chimere : C'est une blgue ??????

Fred'Alco

Greig

Lag + EL84 ....... ajouter un eq en sortie, la DM4 devant pour multipler le nombre de sons (avoir du tres gros et du crunch ....)

DocFix

pour info, avec mon groupe, SKAUT, on fait du power-thrash-core (désolé pour l'appelation pas d'origine et non controlée mais ca résume bien ce qu'on fait...). Bref, du métal assez classique !
et j'en suis encore tout émoustillé du son que j'ai eu ce samedi ! j'attend avec impatience de faire des plus grosses scènes pour le tester réellement, sur une très bonne sono, mais je suis confiant.
voila,
a+
Fix

zevintage

FrantaGB

zevintage

Greig

Hors sujet : Bogner, J'ai récup un POD, et je me dis que la différence de son avec un ampli lourd ne vaut pas le prix de mes lombaires... tu dois etre dans le vrai .... surtout si le PODxt est vraiment supérieur au POD2.0

zevintage

Greig

Hors sujet : Je disais ca par rapport à ton changement de syteme d'ampli ht de gamme et lourd vers PODxt
- < Liste des sujets
- Charte