Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet PSA 1 - Quelle configuration ?

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 5 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur ! :clin:
Merci.
2
Les Paul + Ampli marshall + baffle marshall + virtualizer pro :mdr:


DriX
VS member
3
Gibson sg custom + ampli vht 2/50/2 + baffle 2*12 v30 + multi effet gmajor + furman

:shootme:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Salut,
j'utilise le sans amp chez moi, direct sur mon système hifi, avec une télécaster, et parfois un piano wurliTzer, je l'emporte parfois au studio pour faire des prises (guitare clavier effets...),
le plug sur ProTools est TRES TRES bien fait...
5
Pour l'instant j'utilise chez moi:
Music Man JP (magnétiques) --> Sansamp --> G-Major --> enceinte de sono SRM450
Music Man JP (piezzo)--> SRM450
6
Pour moi, actuellement, c'est Squier Strato (avec micros Hot Rails) -> SansAmp -> Yamaha MG 16/4 -> PC -> ma chaine hi-fi. pour avoir une idée de ce que ca donne, je mettrait un lien vers un ou deux mp3s, si ca tente qqn...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

7
Moi je veux bien!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
8
Moi aussi !! je veux bien !!! :lol:
9
Lag rockline upgradée---->PSA1------>intelliverb(héhé!)----->mesa 50/50------>2x12 Line6(pas héhé!)
10
Strat deluxe ou DNG Cadette ou Lag Roxane ou Burny LP --> Cry Baby --> PSA1 --> Boss (OC2 > HF2 > CE5) --> Line6 DL4 --> Marshall El84 20/20 --> H&K custom 2x12 greenback