Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet PSA 1 - Quelle configuration ?

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 5 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur ! :clin:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Aller je :up: et je pose ma question :

Entre un PSA1 + EL84 20/20 + H&K 2x12 Greenbacks et un Engl Screamer, vous choisissez quoi ?
12
Ah, je ne saurais que trop te conseiller le PSA-1... en fait, je viens de faire le premier concert avec ce preamp, branché dans le return de la boucle d'effet de mon ampli à lampes (Canlas Powerstage), et franchement ca le fait !

En facade, j'avais un SM 57 pris sur le baffle (pas top d'ailleurs... un baffle Marshall série Valvestate (ou équivalent)... son moyen, je trouve en passant) et la sortie XLR du Sansamp PSA-1 ! et franchement, le son était bon ! et pas mal de gens ont pensé la même chose du résutlat !

conclusion, moi, ca y est, j'ai opté, je garde le Sansamp pour la scène et le studio !! et sur deux pistes (micro sur baffle + sortie XLR du preamp) !

a+
Fix
:bravo:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

13
Merci pour ton avis. je me pose cette question... ce serait pour fourguer la config sansamp... c'etait quel style de zique ton concert ?
14
Moi j avais un ensemble psa1 + vht 50/50 + 2*12 v30 + g major + furman.
J ai vendu la plupart de ces elements pour me prendre un pod xt.
J en suis vraiment tres ravis tant au niveaux pratique que sonore.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
15

Citation : ce serait pour fourguer la config sansamp...


Ben alors Greg qu'est-ce qui t'arrive :?!: ......aaahhlala la quête du son ! :??: :mdr:
16

Citation : Ben alors Greg qu'est-ce qui t'arrive ......aaahhlala la quête du son !



Salut Fred,

Ben non, c'est pas une question de quete du son, le PSA il sonne, c'est pour mon dos.... et le nombre de voyages a faire a chaque fois ... et pis accessoiremùent, je me rends compte que je n'ai pas besoin de tant de sons que ca ..... plus le fait que du tout lampe me tente...

je me pose la question, j'en suis que la pour l'instant...

Chimere : C'est une blgue ?????? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :8O:
17
Un lag spitfire + un el84 20/20 ? :mdr:
18
Rigole pas, j'y ai pensé a ce truc mais j'avais oublié.. le truc c'est que ca regle pas le probleme du poids .... un combo 1x12 ce serait bien...

Lag + EL84 ....... ajouter un eq en sortie, la DM4 devant pour multipler le nombre de sons (avoir du tres gros et du crunch ....)
19
Salut,

pour info, avec mon groupe, SKAUT, on fait du power-thrash-core (désolé pour l'appelation pas d'origine et non controlée mais ca résume bien ce qu'on fait...). Bref, du métal assez classique !

et j'en suis encore tout émoustillé du son que j'ai eu ce samedi ! j'attend avec impatience de faire des plus grosses scènes pour le tester réellement, sur une très bonne sono, mais je suis confiant.

voila,
a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

20
No no, c est pas une blague...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""