Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 20:22:15Le son qui tue
Un jour dans une cave de répétition, j'entend un grateux qui me sort tous les son du guitariste de Queen ; j'accours et je demande au musicien sur quel ampli il joue. Fier de lui il me répond que le son c'est dans les doigts. "Oui mais à part ça, sur quoi tu joues ?" Bon j'abrège, il avait un voodu valve ! Alors le jour ou j'en ai croisé 1 dans un cash converter, bien sur, je l'ai acheté. Je vous propose dans ce sujet de dévoiler 1 son remarquable du prampli, c'est à dire 1 preset, mais pas juste des petites infos sur comment régler l'équaliser, non, un son remarquable avec tous les réglages pour le mettre en mémoire ; si vous voulez, le preset aura le nom de celui qui le communique, exemple le son "Zorbec le Gras" et d'ailleurs je vous donnerai le mien bientôt. Si ce sujet a du succés il risque d'y avoir beaucoup de presets, donc merci de ne donner qu'un son, un son vraiment remarquable (dites en quoi vous le trouver remarquable). Si vous êtes généreux je pense que l'on peut arriver à montrer que ce préampli est vraiment génial. A vous de jouer.
Salut Bien sûr ,je sais que j'arrive avec un peu de retard ,mais je viens d'acquérir un woodoo valve et j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les fichiers .syx afin d'avoir le "fameux son qui tue" dont vous parlez. Merci de votre aide
Salut
pour le "WOODOO VALVE" , il te faut un logiciel (dispo sur le site de rocktron ici : http://www.rocktron.com/patchbay/vooduvalve.php
tu l'installe sur ton PC et puis via midi (entre le PC et le Voodu) tu télécharger et sauvegarde les sons...mais tout est inscrit sur le manuel...il suffit de lire un peut