Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Quelles lampes pour le GP3?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 106 vues
  • 5 followers
1 Quelles lampes pour le GP3?
Salut à tous,

je possède un VHT gp3 et je souhaite changer les lampes de celui-ci. je suis orienté métal donc je ne cherche pas un son pour le bal musette!
mon gp3 est couplé à un 2/50/2 en ampli de puissance. je sors sur deux 2x12 équipés en celestion v30.
ma guitare principale est une Universe Ibanez (7 cordes)
le manuel du gp3 donne quelques indications mais celà reste vague...

merci par avance

Nico

http://nemesis.over-blog.net

 

 

Afficher le premier post
11
C'est ce qu'on dit tous les 2... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ben oui c'est toi que j'ai cité :lol:
Tu me le gardes au chaud mon defender hein
13
No souçaille... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
15
Salut a tous ma config lampes pour le gp3 v1= ruby 12 ax7 ac /v2=sovteck 12 ax7 lps/v3=12ax7 tung sol/v4=ruby 12ax7 ac/v5=sovteck 12ax7 wb/v6=12 ax7 china,config rack lespaul std gibson----->vht gp3----->g major----->vht 2/50/2----->2x12 nos vintage(classic lead+v30) le tout raccordé en série.Après moultes recherches j ai trouvé le son qui me satisfait,un poil moins métal et un peu plus chantant. :clin:
16
:nawak:

..tain, je viens de faire le calcul pour re-lamper le VHT (2/90/2 compris); 438roro :8O:

merde c'est mon banquier qui vas pas être comptent




d'ailleur la dessus , gillou, tu conseil quoi pour les kt88 du 2/90/2 (son typé très metal)? Electro ou JJ? :demon:
17
VHT monte d'origine des Sovtek KT88.
Les JJ sont excellentes, les nouvelles Gold Lion (Russie) n'ont pas l'air mal du tout non plus, et sont plus abordables....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Oui mais tu n'en dis pas du bien des SOVTEK, sur ton site...
les gold lion sont de qui?
19
Oui, on n'est pas d'accord avec Stevie sur les KT88....

Gold Lion est une ancienne marque qui a été rachetée par Mike, le boss de Sovtek/Electro-Harmonix/Tung-Sol/Svetlana S.
Comme pour les tubes de ces marques, il fait fabriquer dans l'usine Sovtek en Russie sur les schémas originaux.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
:8)
ok pour les gold lion,...

mais apres toi tu conseil les E-H ou les jj alors que pour stevie ce sont des sovtek... :?!:

bon moi je veux un son tranchan, claquant, metal quoi, que prendre...? :noidea: