Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
91
On peut faire un vibrato sur une harmonique naturelle.
Astuces:
1) Tu joues l'harmonique et en meme temps, tu appuies sur la corde derrière le sillet de tete.
2) Tu joues l'harmonique en tenant le bout de la tete de la guitare et en faisant comme si t'essayais de la tirer vers le haut puis vers le bas.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
92

Citation : harmonique avec la main gauche, genre au dessus des frettes 5, 7 et 12


ca c les harmonoques NATURELLES :)
les artificielles je l'explique juste au dessus ;)
en gros c l'inverse !
Artificiel : se fait main droite
Naturelle : main gauche

Hors sujet : Molo qd meme avec les HS , c un emailing forum
Pinais aprés le padawan impascient Klawn, je me fais grillé par le padawan impascient Piemac
C les 5 mois d'attente qui ont complétement anhillé ma capacité de réaction ou quoi :?!:



PM The VHT Man
93
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
94
Ouais ça je connais, j'en use et abuse en répèt kan on se fé chier ! lol (ça fait le vieux groupe ki sait pas koi jouer !) :bravo:
on va dire ke c des jams :mdr:
95

Hors sujet : oula Klawn !!
1 - oui si tu as pas de sillet bloque cordes ! (Vibrato type Floyd inside)
2 - :oo: 'Tin y a des amoureux de la gratte qui font de la lutherie amateur, tu ve ma mort ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

96
Heu sinon pm c ce ke g dit
g dit ke j'avais survolé la réponse et que je croyais ke ct une harmo naturelle, mais EN RELISANT g vu ke ct pas ça
compris ? :clin:
97

Hors sujet : Ok c bon alors :bravo:

98
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
99
Je les trouve trsè bons ces mp3 en sortie recording, si le T/A pouvait en faire autant... De plus, je trouve que les nuances sortent bien mieux que sur un POD (que je ne connais certes qu'à travers les démos mais qui sonnent toujours un peu pareil à mon goût)
100
SALUT
le jeune homme qui m'a acheté le GP 3 ( il est venu l'essayer, et on en donc discuté ) avait un POD PRO ( que je ne connais pas )
dés les premiers essais ( 30 secondes par canal ), pour lui il n'y avait pas photo : le GP 3 a un grain plus " vrai " ( préamp à lampes )
PASCAL