Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour l'histoire, j'ai joué sur Rocktron Pirahna + peavey classic 50/50 et j'adorais ce son. Ca n'empêche pas la sortie recording du rocktron d'être à vomir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

62
Blacksnake va venir avec son SM57 !

PM The VHT Man
63

Citation : Je viens d'écouter vos extraits et je suis déçu...



C ton oich :D:


Citation : Essayez de trouver quelqu'un pour vous faire la prise de son devant une enceinte, là je préfère amplitube à la sortie directe du GP3...



Je suis en studio le mois prochain, ca va etre de la prise de son devant le baffle + recording, la totale :)
On verra ce que ca donnera
64
Tiens tiens, pm t deja revenu ? ;) :mdr:
65
Oui :mrg: (sourire en coin inside)

PM The VHT Man
66
Juste une question :

Vous qui etes a fond matos ...

objectivement, vous en pensez quoi des extraits en sortie direct que vous avez enregistré ??
67
Objectivement le préamp a été réglé qd il était branché dans mes enceintes via la carte son !
Bon moi j'aime bien le son mais il est clair qu'il n'y aps cette dynamique, ce son 'aéré" que l'on a via un amp de puissance a lampe et un HP guitare !
Ce qui me conforte dans l'achat d'un SM57 (au autre micro spécial gratte)

Mais ayant eu un POD je me dis que c qd meme pas mal pour du direct recording !
Maintenant il est clair que jusqu'a présent je n'ais jamais entendu une sortie direct recording réllement crédible sur les grosse dito, encore les sons clair !

Ces Mp3 sont un test donc de sa sortie direct et permette de se faire une idée du grain VHT et du type de disto métal que l'on pe en sortir

Maintenant je rappelle que le son n'est pas traité !!!!!
C le son direct du préamp
j'ai simplement baissé les graves avec le EQ de cubase car chez Nebuleyes sur ses Genelec il y en avait bcp trop (chez moi ca va mais une fois de plus ce sont des enceintes Hifi...)
Ajouté un léger compresseur et dupliquer les piste pour avoir une stéréo !
A par Sadman les gratte ne sont meme pas doublé avec un son différent !

PM The VHT Man
68
Ca me fait serieusement pensé a mon recto..en moins agressif ...bref ca sonne..et comme tu le dit PM moinsde dynamique que s'il y avait un amp de puissance et baffle (faut pas rêver non plus !!)...en comparaison de bête style le pod et consort...il y aquand me^me plus de dynamique de profondeur dans le des aigu moins moche.....bref il faut jouer sur les 2 bête pour sentir la différence ....l'avantage du pod et consort par a rapport a un trun style REecto pre, gp3....ce sont les son calibrés mix..mais ca n'a pas la richesse, la profondeurde preamp a lampe avec sortie recording...


PM , pour le test ca peut être sympatoche...tu verra ma bête ;)
69
Salut
aurais je fait une connerie de vendre, il y a quelques mois mon GP 3, anisi que le baffle 4x12 VHT ?
et pas con JEAN PIERRE..... quand même garder le 2x50 VHT :lol:
PASCAL
70
2/50/2 vivement que le mien arrive :((( mais pkoi j'ai pas de patience moi?