Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai une question (conne): on peut brancher ce préampli sur une tête+cabinet?
si oui, est-ce qu'il y a mélange du son de la tête avec ce préamp?

merci, vinz

---------------------------------------------------------
52
Oui on pe dans la boucle d'effet de la tete pour by passer son préamp !

un mec de G.com le fait avec une tete marshall dsl100 ;)

PM The VHT Man
53
Et ça sert vraiment ou pas?

ça rajoute seulement des boutons pour les réglages ( pour être plus minutieux) ou les grains ( exemple: laney+ce gp3) se mélangent????

merci de m'aider, j'suis une merde
54
Ah oui 8/10 en gain donc c est pas un preamp hi-gain quand meme ! Mais sinon j aime bien la saturation ! tu pourrais pas faire un chti sample en crunch pour voir ? :volatil:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

55
Si tu avais écouter le monsieur tu saurais que le mp3 "crunch" et "clean" sont prévus et arriveront bientôt :humm: :mdr:
56
Je trouve ca bizar qu'il soit si peu cher... vu le prix, j'avais de serieux doute sur les distorsions... je pensais que c'etait un "préam rock".... je suis agréaablement surpris.... :aime:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
57
C'est pas parce qu'un préamp/ampli n'a pas énormément de gain qu'il est forcément pas cher ou mauvais...
Je pense à CAE, Matchless, certains Soldano ou à Rivera par exemple...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
58
Aérial : moi je fais du métal qd meme :)
Donc je vais pas prendre un truc pour faire du blues :ptdr:
Après le prix....tu prends un ADA MP1 c pas chére mais ca va trés loin au niveau du gain !!!
Le Custom Audio Electronics 3+ est lui trés chére et y a pas forcément les distos du Rectifer dessus !
Le prix n'est pas en fonction du gain ;)

Dama : je sais pas il faut tester, une section à lampe est une section a lampe, le son dépend des lampes qui sont dessus, les EL84, EL 34, 6L6 ou KT88 tt ca a un son différent, c pas mieux ou moins bien c simplement différent en fct des lampes
Aprs les gouts...

PM The VHT Man
59
Je viens d'écouter vos extraits et je suis déçu... :frown:

Essayez de trouver quelqu'un pour vous faire la prise de son devant une enceinte, là je préfère amplitube à la sortie directe du GP3...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

60
Moi aussi j suis assez déçu ... :((
Je trouve qu'on entend trop le mediateur dans le plan2 ...Peut etre du à la sortie direct ...
Enfin au risque de me faire jeter, en sortir direct ca sonne pas mieux que les differents ENTER SANDMAN fait dans le thread pod vs v-amp ...