Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
81
Marci Alex pour ton avis sur les MP3 :bravo:

Hors sujet : Grillé par le jeune padawan Klawn qui a pas de patience :ptdr:



PM The VHT Man
82

Hors sujet : :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
83
Fo bien secouer l'harmonique sinon la pulpe elle reste en bas....ok je :fleche:
84
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
85
Ptain j'ai la connerie ce soir moi
86
On te pardonne...
T'attends une XP, un VHT 2/50/2 et un préamp Egnater... Ca a très certainement des conséquences sur la santé mentale, surtout chez les gros impatients dans ton (notre ? :mrg: ) genre.

J'veux ma Tactile Custom :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
87
Pas mal le coup de la pulpe ! lol :bravo:
j'avais pensé au coup de l'harmonique, mais zakk fait un vibrato dessus, c'est pour ça que j'ai écarté cette possibilité ..... ou alors fo m'expliker comment on fait un vibrato sur une H.A. :??:
88
Beh c pareil sauf que tu fais un bend a ce moment la...bon j'explique tres mal parce que je fais ca naturellement et je me suis jamais poser la question de comment je fais ....ce qu'il sont con c autodidacte (la je parle de moi je precise)
89
En relisant je pense avoir compris, pq g un peu survolé la réponse et je croyais que c'était une harmonique avec la main gauche, genre au dessus des frettes 5, 7 et 12 et du coup je voyais pas comment faire un vibrato ensuite, mais là je crois ke je vois (je crois .... lol)
j'essaierai demain quand je pourrais brancher et que j'aurai plus de commentaire de français :furieux:
90
Ben ou est le probléme ?
tu joue l'harmonique et tu fait un léger bend plus ou moins vibré
C'est une harmonique ARTIFICIELLE hein , la note est joué normalement a la main gauche !
Tout se passe a la main droite (pour ceux qui jouent en droitier)

PM The VHT Man