Un son tranchant bien thrash
- 127 réponses
- 14 participants
- 4 914 vues
- 1 follower
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2005 à 16:56:06Un son tranchant bien thrash
Salut
bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ??
j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ...
Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ...
bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ??
j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ...
Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ...
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 01/01/2005 à 17:31:45
Allez nebu fais nous fondre le mediator ...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 01/01/2005 à 17:37:40
Salut les gars,
Kerry : tu as écouté mon riff de Sad But True ? Ya le lien sur mon avis ;)
Là ca va etre chaud pour refaire des mp3 car y a du monde chez moi et Slayer c vraiement pas mon truc
Mais dès que je peux j'essaye de te faire un truc dans l'esprit ;)
Merci pour ton avis sur nos samples, content que ca plaise
Des quoi tu dis ? des médiums ???
On va essayer d'en mettre un peu, ca va me faire bizzare là j'était sur des sons à la Dimebag...donc zéro médiums de chez zéro absolu
Je confirme qu'avec le 2/50/2 ca arrache bcp plus mais le son clair est un peu moins bien qu'avec le Mesa 20/20 ! Je suppose qu'avec le 2/90/2 ca doit etre pire ! Encore plus de niak en disto mais son clair un peu moins bon...
Kerry : tu as écouté mon riff de Sad But True ? Ya le lien sur mon avis ;)
Là ca va etre chaud pour refaire des mp3 car y a du monde chez moi et Slayer c vraiement pas mon truc
Mais dès que je peux j'essaye de te faire un truc dans l'esprit ;)
Merci pour ton avis sur nos samples, content que ca plaise
Des quoi tu dis ? des médiums ???
On va essayer d'en mettre un peu, ca va me faire bizzare là j'était sur des sons à la Dimebag...donc zéro médiums de chez zéro absolu
Je confirme qu'avec le 2/50/2 ca arrache bcp plus mais le son clair est un peu moins bien qu'avec le Mesa 20/20 ! Je suppose qu'avec le 2/90/2 ca doit etre pire ! Encore plus de niak en disto mais son clair un peu moins bon...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/01/2005 à 17:41:26
Ouais ton riff a la sad but true on est pas loin du vrai ...notamment la gratte ou on voit James Hetfield dans une video faire vibrer le baffle .... mais je pense que il manque un peu de bas mediums;.... c'est un peu sourd pour moi ....
mais putain c'est pas mal deja ;...le GP3 m a lair sympa je m y interesse pour remplacer ma rectifier ....
quand au son a la slayer ... je veux des sons thrash a la the haunted, slayer, etc.....
mais putain c'est pas mal deja ;...le GP3 m a lair sympa je m y interesse pour remplacer ma rectifier ....
quand au son a la slayer ... je veux des sons thrash a la the haunted, slayer, etc.....
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/01/2005 à 17:58:48
NEbu viens de flinguer 25 mediators ...cool ....
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 01/01/2005 à 19:38:03
Oki Kerry ;)
J'essairais de te faire ca, par contre "the haunted" ca me dit rien, je cnnais très mal Slayer a part le clip ou i sont dans le desert genre Egypte etc...
pour le Hetfield qui fait vibrer le baffle c exactement ca !
Mais c sur que le son est creusé d'autant que j'ai recreusé tt dans Cubase
J'essairais de te faire ca, par contre "the haunted" ca me dit rien, je cnnais très mal Slayer a part le clip ou i sont dans le desert genre Egypte etc...
pour le Hetfield qui fait vibrer le baffle c exactement ca !
Mais c sur que le son est creusé d'autant que j'ai recreusé tt dans Cubase
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 01/01/2005 à 19:49:37
Ah the haunted c un groupe
j'ai d/l 2 partoches GP4 (Trespass et Dark Intention) ca à l'air pas mal !
j'ai d/l 2 partoches GP4 (Trespass et Dark Intention) ca à l'air pas mal !
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/01/2005 à 20:12:32
Hors sujet : Pm. >> Ah toi aussi c'est 0 mediums dans ton eq?
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/01/2005 à 20:16:08
Hors sujet : spa bieng de couper tout les mediums ....surtout quand c'est du bas medium qui fait GRR GRR
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/01/2005 à 20:28:59
Hors sujet : C'est vrai que c'est bon quand ça fait GRRR GRRRR aussi , enfin j'aime bien le CROUNCH CROUNCH en palm mutting avec 0 mediums
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
- < Liste des sujets
- Charte