Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Un son tranchant bien thrash

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 4 623 vues
  • 1 follower
1 Un son tranchant bien thrash
Salut

bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ?? :bravo:

j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ... :demon:

Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ... :mdr:
Afficher le premier post
21

Hors sujet : ca fait plus hardcore le crounch crounch ...tandis que le GRRR GRRR fait plus heavy .... :ptdr: on se croirait dans les inconnus ... :pong:

22

Hors sujet : ...C'est pour ça que j'ai pas osé le "BZZZZ BZZZZ" c'est la ronflette d'une strat :mdr:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
23

Hors sujet : alerte sujet polemique .... :mdr:

24

Hors sujet : Ouille ouille, disons la ronflette d'une Jim Harley, tout le monde sera d'accord comme ça :mdr:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
25
Bon PM Nebu ... des nouveaux samples ...c'est bien beau d'avoir du matos de tueur mais maintenant faut assumer ... :mdr:
26
Des médiulms ? Quel médiums :lol:
Sérieux les 2 EQ sont actives cad l'eq traditionelle et l'EQ 6 bandes donc y a moyen de s'amuser pas mal genre mettre des médium sur l'EQ 3 bands et les creuser avec l'EQ 6 bandes qui permet évidement de creuser les bas ou les haut médiums (en gros)...

Les Mp3 vont venir mais faut patientez un peu bande de métalleux impascient :ptdr:

Le Nebu il a pas gd chose pour s'enregistrer et s'il le fait se sera du direct recording, quant a moi si je veux avoiner tranquil il faut que je trouve une plage horraire compatible avec les voisins...pas a 4h du mat quoi :mrg:

Ps : doucement les HS on est sur une ML ;)
27
Des mp3 pour métalleux :aime: Okay désolé pour les HS :((

Pour l'enregistrement je met un micro phillips pour chant devant mon ampli entre les deux gamelles de 12 et je retouche sur cool edit pro2, et ça rend pas trop dégueulasse... faudra que je fasse quelques prises quand j'aurai monté ma warlock en sh6...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
28
On dit pas crunch, ni GGGRR, mais du "groumphe"
:ptdr: :mdr:
29
Crounch .. GGRRR groumphe ... :fou:

completement dingue ces metalleux :shootme: .
30
Dis donc Nebu ... grosse feignasse ils sont ou les samples ? :mdr:
T as pas pu t'empecher de jouer et ta oublier d'enregistrer veinard ... :mdr:
au fait ... dans le cas de config en rack il y a plus d'histoire de boucle d'effet parallele et serie ? :?!: