Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/108
Fryette Amplification Valvulator GP3

Un son tranchant bien thrash

• 127 réponses
  • 14 participants
  • 4 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un son tranchant bien thrash
Salut

bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ?? :bravo:

j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ... :demon:

Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Faut que tu précises ta pensée, mon gars.. :mdr: Voodoo lab est un département de Digital Music Corp (DMC).
Les produits Voodoo Lab sont les pédales d'effet, le Amp Selector, le Pedal Power 2 et le préampli en rack.
DMC de son côté fait le Ground Control System (pédalier Ground Control Pro) + rack switcher (GCX), et faisait dans le passé le line mixer (System Mix), arêté depuis.

A mon avis, tu dois confondre avec le GCX, et non, c'est ça du tout. Le GCX est un switcher 8 boucles, qui sont toutes en série.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
:nawak: :nawak:
trop de matos ... j'y comprend plus rien ...

Gillou tu es une Bible :bravo2:

oui je confondais...d'un autre cote le GCX permet quand meme d'eviter la coloration non ? puisque tu selectionne les effets a enclencher ... :?!:
43
Oui, tout à fait, mais si tu n'as qu'un multi-effet branché en permanence, c'est un peu important comme matos (au niveau prix..), mieux vaudrait un line mixer moins cher...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Ouais ... puis on va attendre avant d'acheter tout ca ... il y a d'autres choses plus importante avant .... :demon:
45
Tient au fait ...
la sortie recording du GP 3 peut elle servir a rentre direct sur une table de mix .. pour des repet seulement histoire d'alleger la charge de matos ?
46
Absolument Kerry ;)
C'est meme sa fonction :lol:
Comme un POD ou autre... mais a lampe
47
Cool .. car en principe ... j me fait peter le GP3 avec le 2/90/2 ... :demon:
48
Excellent
Faudrat que je le teste un jour ce fameux 2/90/2
49
Ca y est commande passer chez gillou... :bravo2:

Maintenant a steve Fryette de pas faire son enfoiré :fache2: :nawak: :nawak: :mdr:
50
Cool ! :bravo: :8) :8) :8)
A mon avis tu seras vraiment pas déçu :D: