Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 16:56:06Un son tranchant bien thrash
Salut
bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ??
j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ...
Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ...
Effectivement, les 1er samples ont été enregistrés avec un mesa 20/20 !!!
Pm doit avoir des samples GP3 + 2/50/2 !!!! Le son n'a rien à voir, bcq plus massif et tranchant
N'empeche vos sample sont bons nebu ....c'est les seuls biens foutu ..
neanmoins je trouve que vous creusez trop le son au niveau des medium ...
c'est cool les mediums surtout chez VHT c'est les bas mediums ;...
0
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 01/01/2005 à 17:19:38
Il faut qu'on en refasse, faut juste qu'on trouve le tps avec pm de mettre nos emploi du tps en commun !!