Lag SpitFire, ca vaut quoi ?
- 35 réponses
- 13 participants
- 5 332 vues
- 5 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2003 à 00:21:17Lag SpitFire, ca vaut quoi ?
Alors, vous en pensez quoi ??
C'est pour jouer du Rock ( sons clairs et saturés ) et aussi pour assurer les arrières de mon Voodoo Valve, ou encore pour enregistrer ( ca en fait des choses )
Il serait branché dans un PV 50/50, et je joue avec une Lag TrashMaster pour le métal, et une Ibanez Studio de 1981 pour le rock ...
Alors ?? Votre avis m'interresse !
@++
C'est pour jouer du Rock ( sons clairs et saturés ) et aussi pour assurer les arrières de mon Voodoo Valve, ou encore pour enregistrer ( ca en fait des choses )
Il serait branché dans un PV 50/50, et je joue avec une Lag TrashMaster pour le métal, et une Ibanez Studio de 1981 pour le rock ...
Alors ?? Votre avis m'interresse !
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 30/03/2003 à 00:35:44
Si tu cherches ce type de produit, tu auras mieux avec un ENGL 530 ou un MESA Recording, mais le son n'est pas mauvais , faut pas pousser non plus.
Renseignes toi quand meme sur les 2 autres, une occaz et c'est le jackpot...
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Renseignes toi quand meme sur les 2 autres, une occaz et c'est le jackpot...
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/03/2003 à 01:06:30
OUé, ShReDoUnEt, je suis d accord avec toi, mais moi il faut juste un préampli pour remplacer mon Crate TDP ( tout transistor, son Marshall transistor ) qui lui même n'est là que pour remplacer le Voodoo Valve si ce dernier a des pépins ( fo assurer ses arrières lol ) avec kelke chose d un peu plus chaud et correct ke ce crate ... Pour le Mesa, il est un peut trop cher ... Et pi le Lag est à 150 euros en occaz ... alors
Pas cher pour jouer juste du rock alternatif, parceke le crate, même pour du rock, il envoie pas ...
Enfin, voilà, c juste pour une utilisation Rock Alternatif, je cherchait un truc simple, pas trop cher, et un peut de chaleur
Alors, un avis sur sa compatibilité avec mes attentes ??
@++
Pas cher pour jouer juste du rock alternatif, parceke le crate, même pour du rock, il envoie pas ...
Enfin, voilà, c juste pour une utilisation Rock Alternatif, je cherchait un truc simple, pas trop cher, et un peut de chaleur
Alors, un avis sur sa compatibilité avec mes attentes ??
@++
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 30/03/2003 à 01:20:50
Citation : Et pi le Lag est à 150 euros en occaz
Bon ben la , c'est clair, tu le prends direct, surtout si c'est pour la securité..
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/03/2003 à 01:23:03
Oué, c un préamp de secours, je vais le peindre en blac avec la tite croix rouge devant
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 30/03/2003 à 09:58:24
J'avais un spitfire que j'ai vendu...he ben ,je l'ai tellement regretté que je m'en suis retrouvé un !!! Je l'utilise pour maquetter chez moi, en direct sur ma carte son, et c'est vraiement tres bien : son chaud, bien rock, avec suffisement de gain et un trés joli grain; tu l'auras compris, je suis un inconditionnel du Lag Spitfire, je ne m'en séparerai plus jamais !!
a+
a+
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 30/03/2003 à 12:48:27
Merci pour l avis Fraidd
D autres avis ???
D autres avis ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/03/2003 à 20:39:45
Up, d autres avis ( j ai vu ke Gregzen en avait un ) ??
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/09/2003 à 18:31:11
A vendred 'ailleurs....
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/09/2003 à 18:35:13
J'en ai un et je l'utilise toujours régulièrement, car même s'il est assez monochrome, j'aime bien son mordant et son agressivité, et puis y a des gros boutons c'est pratique !
Ca pourrait être intéressant de monter d'autres lampes pour voir... Gillou t'es là ?
Ca pourrait être intéressant de monter d'autres lampes pour voir... Gillou t'es là ?
- < Liste des sujets
- Charte