Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg TL1 Spitfire
Photos
1/100
Lâg TL1 Spitfire

Préampli guitare tout lampe de la marque Lâg appartenant à la série SpitFire

Sujet Lag SpitFire, ca vaut quoi ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lag SpitFire, ca vaut quoi ?
Alors, vous en pensez quoi ??
C'est pour jouer du Rock ( sons clairs et saturés ) et aussi pour assurer les arrières de mon Voodoo Valve, ou encore pour enregistrer ( ca en fait des choses :bravo: )
Il serait branché dans un PV 50/50, et je joue avec une Lag TrashMaster pour le métal, et une Ibanez Studio de 1981 pour le rock ...
Alors ?? Votre avis m'interresse ! :clin:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai un et je m'en sers pour eviter de trimbaler l'ampli en repet.
Ca fait 10 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu la moindre couille avec
le son disto est tres tres "fluide", il n'y a pas de "grain" dedans :8O: mais par contre manque terriblement d'epaisseur
le son clair n'est vraiment pas super, pas de basse, aucune epaisseur...

la sortie recording est quand a elle excellente, mieux a mon gout que sur la pedale boogie

je ne m'en separai pas de ce preamp :non:

a 150 euros c'est une bonne affaire :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
12
Ben moi je m'en suis dégoté un pour 50 Euros ! :boire2: :coucou: Eh ben je crois qu'il ne me quittera plus :aime: . Le son en satu à un grain terrible je trouve. Pour mon utilisation en son heavy metal c'est tip top. J'adore aussi le son clair bien clinquant genre king crimson. Là j'attends ma lampe 12ax7EH pour le canal satu...ça va dégomer sec :shoot::fache2:
13
Mesdames et messieurs, je vous present le deterrage de l'année :mdr:

Bon et sinon ce ptit preamp, le fait qu'il y ai pas de reglages de mediums pour la satu et juste un potard de tonalité pour le clair c'est pas genant?
14
Un déterrage ouyi ! mais c'est pour la bonne cause :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
Alors si je reprends la où je m'étais arrêté...la 12ax7eh déchire grave (on dirait que j'ai 15 ans là hein ?). Sinon je n'ai jamais été gêné par l'absence de réglage de médium sur le spit. Les réglages grave et aigue sont trés efficaces et n'empiètent pas sur la bande médium. Du coup ça fonctionne à l'inverse : quand on veut moins de médium, on monte les graves et les aigues... :clin:
15
Ouais, parce que moi je suis pas du genre à virer les mediums (c'est limite si j'en rajoute, mais j'exagere un peu), et pour la canal clair le fait qu'il y'est juste une tonalité? c'est la même chose? D'ailleur ce canal clair j'ai cru comprendre qu'il est plutôt droit et transparent c'est ça? Donc moi qui préfère les sons un peu chaleureux ça veut dire que ça serait pas ce que je cherche?
16
Ouais, il est super clean, il chauffe un peu quand tu le mets a 10 surtout si tu joues sur des Humbacks... mais bon, perso, je le trouve pas asez epais, j'enclenche le bass boost sur le marshall (EL84 20/20). L'ideal, c'est quand meme d'avoir qques elements pour le traiter ce preamp (equa, pedale de disto ou booster (d'ailleurs, avec nmicro amp devant le canal clair devient vraiment excellent, c'est brulant de lampes .... tres AC DC)
17

Citation : d'ailleurs, avec nmicro amp devant le canal clair devient vraiment excellent


:clin: :clin: :clin: :mdr:
c'était juste pour dire rien du tout... :bravo:
18
Décidément tu m'en veux... :oops:
19
Beuuh nan, pourquoi ? :oops: :?!: :noidea:
20

Hors sujet : Laisse je suis un peu susceptible, je vois le mal partout ... pardon...