Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lâg TL1 Spitfire
(7)
Déposer un avis

Argus du Lâg TL1 Spitfire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TL1 Spitfire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 271,67 €

Dépannage de mon préamp

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Dépannage de mon préamp
Je viens de l'acquérir d'occase mais je canal lead est pour l'instant inutilisable. Même avec le gain à 0 ça buzz, ça couine, ça ronfle, on entend EDF (tout ça plus fort que le son de la guitare :furieux:) et ça sature tellement que ça génére des sous-harmoniques :((( . Comme le son caché derrière à l'air vraiment cool je dois faire quelque chose ! :??:

Alors voilà :

1) Est-ce une lampe à changer ? Au passage une petite question : comme il y a 2 lampes, y a-t-il une lampe pour le canal clair :aime: et une pour le lead. Si c'est le cas puis-je intervertir les deux lampes afin de préciser l'origine de la panne ?

2) Si ces symptômes vous semblent plus sioux, connaissez-vous une bonne adresse en île-de-france pour faire réviser mon préamp ?

Ouf ! Merci d'avance pour votre soutien ! :clin:
Up !
plz :(((
Musical Service
72B r Martyrs 75009 PARIS |
Activité : • réparation, entretien d'instruments et d'accessoires de musique

Voila ils reparent tout ! je ne compte meme pas les trucs que j'ai pu leur amener. Faut pas te formaliser avec leur cote mecanicien taciturne mais ils sont pros.
Merci Hanz ! :clin:
Tu me sauve.
Je confirme, j'ai eu affaire a eux, sont excellents, les DNG de l'elecronique musical (sauf que DNG sont pas mecaniciens taciturnes !)
Ils sont agrées Fender, c'est dire !
Et yes, ils sont super bon, surtout Pätrick, le boss.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Agréés fender ????? Ah Bon ?????

et VHM ?
Pas VHM.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.