Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg TL1 Spitfire
Photos
1/97
Lâg TL1 Spitfire

Préampli guitare tout lampe de la marque Lâg appartenant à la série SpitFire

Sujet Dépannage de mon préamp

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
1 Dépannage de mon préamp
Je viens de l'acquérir d'occase mais je canal lead est pour l'instant inutilisable. Même avec le gain à 0 ça buzz, ça couine, ça ronfle, on entend EDF (tout ça plus fort que le son de la guitare :furieux:) et ça sature tellement que ça génére des sous-harmoniques :((( . Comme le son caché derrière à l'air vraiment cool je dois faire quelque chose ! :??:

Alors voilà :

1) Est-ce une lampe à changer ? Au passage une petite question : comme il y a 2 lampes, y a-t-il une lampe pour le canal clair :aime: et une pour le lead. Si c'est le cas puis-je intervertir les deux lampes afin de préciser l'origine de la panne ?

2) Si ces symptômes vous semblent plus sioux, connaissez-vous une bonne adresse en île-de-france pour faire réviser mon préamp ?

Ouf ! Merci d'avance pour votre soutien ! :clin:
2
Up !
plz :(((
3
Musical Service
72B r Martyrs 75009 PARIS |
Activité : • réparation, entretien d'instruments et d'accessoires de musique

Voila ils reparent tout ! je ne compte meme pas les trucs que j'ai pu leur amener. Faut pas te formaliser avec leur cote mecanicien taciturne mais ils sont pros.
4
Merci Hanz ! :clin:
Tu me sauve.
5
Je confirme, j'ai eu affaire a eux, sont excellents, les DNG de l'elecronique musical (sauf que DNG sont pas mecaniciens taciturnes !)
6
Ils sont agrées Fender, c'est dire !
Et yes, ils sont super bon, surtout Pätrick, le boss.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Agréés fender ????? Ah Bon ?????

et VHM ?
8
Pas VHM.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.