Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin Rack
Photos
1/131
Mesa Boogie V-Twin Rack

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet Quel ampli de puissance se marierait bien avec ce préamp?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli de puissance se marierait bien avec ce préamp?
Salut j'ai la version pédale de la v twin que j'utilise avec un rivera suprema.
Qual ampli de puissace se rapprocherait du grain de mon rivera et serait aussi stéreo? (interet de passer en rack)

Merci et à plus.
2
Salut,
je ne sais pas ce que vaut rivera, je ne connais pas le grain, mais ce que je peux t'assurer c'est que le v-twin avec un 2:90 mesa et bien ca arrache meme en mode half (2x45w).
j'ai depuis qqs mois un 2:90 avec un recto preamp et je viends d'acheter ce soir un v-twin rack pour completer la palette sonore, et NON DE DIEU ca deboite!!! je ne peux pas te dire ce qu'il donne avec un autre poweramp mais le 2:90 lui convient a merveille (me repeterais-je? :mdr: )
bonne chance pour trouver ce qui te conviendra le mieux, mais la meilleur chose a faire reste encore de te deplacer avec ton v-twin et d'aller essayer d'autre poweramps... rien ne vaut un teste plutot que les conseils des autres.

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

3
C'est clair qu'avec du mesa ça irat nickel. si t'a pas les moyens, moi je l'utilise avec le peavey classic 50/50 et ça deboite grave( enormement de dynamique et ampli neutre qui respecte bien le grain du preamp)
a mon avis, çà sonnera bien avec tous les bons ampli a lampe.
je connait pas le son rivera, mais le vtwin a un grain qui lui est propre et je pense pas que l'ampli de puissance change enormement le grain.
4
Salut,
ben en fait ce qui m'intereesse c la stéréo. J'ai donc pris une tete rivera stéréo et gardé la v-twin.

A+ et merci :bravo:
5
Tous les poweramps sont stereo, avec deux canaux avec des reglages separés.
6
Oui mais j'ai pas trouvé de poweramp rivera d'occaze et en plus il me fallait un préampli car je n'utilise que le crunch et le lead de la v twin. Voilà tout.
:clin: