Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin Rack
Photos
1/131
Mesa Boogie V-Twin Rack

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Quel ampli de puissance se marierait bien avec ce préamp?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli de puissance se marierait bien avec ce préamp?
Salut j'ai la version pédale de la v twin que j'utilise avec un rivera suprema.
Qual ampli de puissace se rapprocherait du grain de mon rivera et serait aussi stéreo? (interet de passer en rack)

Merci et à plus.
2
Salut,
je ne sais pas ce que vaut rivera, je ne connais pas le grain, mais ce que je peux t'assurer c'est que le v-twin avec un 2:90 mesa et bien ca arrache meme en mode half (2x45w).
j'ai depuis qqs mois un 2:90 avec un recto preamp et je viends d'acheter ce soir un v-twin rack pour completer la palette sonore, et NON DE DIEU ca deboite!!! je ne peux pas te dire ce qu'il donne avec un autre poweramp mais le 2:90 lui convient a merveille (me repeterais-je? :mdr: )
bonne chance pour trouver ce qui te conviendra le mieux, mais la meilleur chose a faire reste encore de te deplacer avec ton v-twin et d'aller essayer d'autre poweramps... rien ne vaut un teste plutot que les conseils des autres.

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

3
C'est clair qu'avec du mesa ça irat nickel. si t'a pas les moyens, moi je l'utilise avec le peavey classic 50/50 et ça deboite grave( enormement de dynamique et ampli neutre qui respecte bien le grain du preamp)
a mon avis, çà sonnera bien avec tous les bons ampli a lampe.
je connait pas le son rivera, mais le vtwin a un grain qui lui est propre et je pense pas que l'ampli de puissance change enormement le grain.
4
Salut,
ben en fait ce qui m'intereesse c la stéréo. J'ai donc pris une tete rivera stéréo et gardé la v-twin.

A+ et merci :bravo:
5
Tous les poweramps sont stereo, avec deux canaux avec des reglages separés.
6
Oui mais j'ai pas trouvé de poweramp rivera d'occaze et en plus il me fallait un préampli car je n'utilise que le crunch et le lead de la v twin. Voilà tout.
:clin:
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.