Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 10:37:18V-Twin Rack, se fait-il toujours?
Si oui, ou puis-je en trouver? A quel prix? Est-ce l'identique de la version pedale? Y a t il un petit switch externe avec?
Merci
gminet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/11/2004 à 03:47:39
Non il n'est plus fabriqué.
En occase ça tourne entre 400 et 550, voir un peu plus avec le switch externe (non fourni d'office je pense, j'ai du l'acheter séparément d'occase aussi).
Ce n'est pas le meme que la version pédale, il est bcp plus paramétrable (déjà 2x7 potards (2x6 dans la première version) contre qulques uns "slmt" sur la pédale, eq par canal, 3 voicings différents par canal, possibilité de mixer les canux, loop switchable aussi, etc etc, en fait il suffit de lire les avis).
Je l'aime bien mais je regrette qu'il ne soit pas midi. et à terme je vais cetainement m'en séparer pour cette raison.
Salut,
je suis du mm avis que gminet. J'en ai un aussi, c'est un très très bon prémpli (son clairs qui tuent : du gros blues bien rond et un peu crunchy au coccottes funky hyper creusées, et disto idéales pour moi : pas trop métal, mais vraiment très très rock ds les crunchs et très rondes ds les solos). Malheureusement, tjs comme le disais gminet il n'est pas midi, et ça aujourd'hui c'est un gros souci. Car effectivement il y a trois modes par canaux, mais il faut les changer à la main (ou avec un switcher midi).
En bref, moi j'ai trouvé le mien à 500€ d'occaz (plus le choix, mm la fabrication de la version pédale s'arrête), je l'ai depuis 2 ans et en suis toujours aussi content.
J'attends juste, comme le disent les rumeurs, la nouvelle version du triaxis (ou carrément le préamp qui le remplacera). D'ailleurs si qqu'un a des infos là-dessus...