Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/368
Mesa Boogie Studio Preamp

Putin c du solide ce preamp !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putin c du solide ce preamp !
J'ai ce superbe preamp depuis 2 mois et je l'ai utilisé dernièrement pour un concert dans des conditions particulières ; une table de mixage sur la scène (à coté de mon set), un mec au mix fortement alcoholisé et ses potes dans le même état qui faisant des allers-retour réguliers entre le barre et le personnage sûs-nommé (j'en rajoute un peu passke ça me fais marrer).
Et puis arriva ce qui devait arriver : le preamp se casse la gueule de mon combo(lui aussi s'est cassé la gueule mais c'est pas grave), monté sur mon baffle 4*12". :furieux: J'ai cru que c'était la fin du monde :(((
Et puis... :???: ding ding dong ding dong ding dong :??: il marche encore :8O: (merci à la sortie recording, trè-s pratique d'ailleurs, qui m'a informé de cette merveilleuse nouvelle quand mon baffle a eu la bonne idée de se déconnecter... :oo:
De retour à la maison, je branche le preamp et vérifie... je n'en crois pas mes yeux... les lampes s'allument encore...
Voila, le récit de cette formidable aventure touche à sa fin et j'en profite pour remercier le partenaire officiel de cette soirée ; Kronembourg, qui a failli avoir raison de Mesa Boogie.
Mais Lord ,Mesa aura été plus fort que le Rockfort ce soir là et aura prouvé l'excellance de son Sous-commandant, le major Studio Preamp.

Bonne nuit les petits...
2
Waw sa m'interesse se preamp !!! tu sais pas vers quel gamme de prix je peu le trouver ???? et quel baffles avec me conseil tu ?
3
Saut et desolé de pas avoir rep pllus tot.
Bah pour la gamme de prix, la côte d'AF est correcte (tu peux le faire desscendre à 300 eurals d'occaz', c'est qu'un preamp quand même)
Pour ce qui est du baffle, moi j'utilise le mien sur combo Fender M80 (juste pour le power amp) auquel je connecte un baffle Hugues&Kettener Vortex 4*12" et ça le fais bien.Mais je veux le vendre le baffle parce que j'ai plus la place dans mon appart' et de toute façon, pour les enregistrements, le preamp me suffit largement (sa sortie avec simu de hp est terrible !). Par contre, pour les répètes, il me faut quand même chose donc je recherche un baffle 2*12".
Ce que je te conseille par contre c'est de prendre un bon power amp à lampes (pas forcemment super puissant). Un 2*20W est largement suffisant ; ça t'apportera de la dynamique sans trop de puissance (ça serait con de lezarder les murs de ton local de répète :clin: )