Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/360
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Petite question idiote

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question idiote
Alor j'y connais rin mais alor rien du tout en ampli et n language, tt ca quoi. Donc voila j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher ce preamp direct sur mon combo(attax 80 au passage) pour pas avoir a acheteer d'ampli de puissance. merci et puis si c'est une connerie grosse comme la lune que je bien de demender excuser moi lol
2
Si ton ampli possède un entrée une entrée ligne soit indépendante ou soit dans la cadre d'une boucle send return (la bonne), tu branches le préamp direct dedans. Sinon tu es obligé de repasser dans le préamp de ton ampli et les corrections du mesa additionnées aux correctionx du préamp de ton ampli, ça risque de faire de la bouillie et tu perdra du spectre.
3
Il est préférable d'attaquer directement l'ampli de puissance de combo. J'ai branché le mien main out > entrée return de mon classic 50 212 : du tonnerre. Je recommande une config type studio preamp + 2 petits combos lampes (30 à 50W) si possibles différents (genre classic 30 ou 50 + AC30). Pour un concert, gros son stereo. En répet, un seul suffit et c'est assez facile à transporter. Et pour un week end musique entre potes, juste le combo.
4
Merci c'est super simpa :aime: