Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/360
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Association Studio pre et combo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Association Studio pre et combo
Bonjour à tous.Il ne semble pas avoir vu ma question dans ce forum... donc, chez moi je branche mon préamp sur un petit fender RAD15, mais en répéts il est trop short, ceux qui ont l'habitude (mes préférences de SRV à Slash)me conseillent quel combo étant donné que je voudrais m'en servir seul parfois. Merci.
2
J'ai pas trouvé de référence pour le RAD15, c'est un combo basse transistor 15W ?
Si c'est le cas, pas étonnant que ce soit trop short...
Tu peux peut-être essayer le Power Engine 60 de Tech21, c'est un combo avec seulement un poweramp et un baffle, fait pour être connecté à un preamp isolé donc... A la base il est plutôt fait pour les formats pédales (SansAmp, Pod...) mais ça doit pouvoir marcher avec un vrai préamp je pense !
3
Salut

je repond tres tard à cette question mais si quelqu'un recherche à present un moyen de jouer sur un combo....

j'ai souvent utilisé le studio pre en repetition ( et quelques tit concerts)en le branchant sur l'entré direct in d'un vieu peavey bandit 112s, ca marche bien meme si c'est pas superbe!
4
Je rebondis sur la réponse de Lopsided : quelqu'un a essayé sur un Tech21 Power Engine 60, pour savoir ce que ça donne ? :???: