Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/353
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Quel Multieffet en rack pour le Studio preamp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
1 Quel Multieffet en rack pour le Studio preamp
Bonjour à tous
je suis actuellement équipé d'un mesa preamp studio de son mesa fifty/fifty et de 2 Thiele 806 maison (1 avec un EVM12L et l'autre avec 1 EVM12M)
j'ai un Pédalboard, avec un switcher Moen GEC9 qui me permet de piloter les canaux du préampli la reverb et l’EQ, et les pédales d’effets en mono

Après avoir essayé un Delay stéréo dans la boucle j'aimerais passer sur des effets stéréo.

Seulement le passage par la case rachat de pédale, switcher gérant la stéréo et le switch des canaux me parait hors de portée niveau budget .

Je commence donc à me renseigner et me pose la question sur un multi-effet en rack …ou pas, qui puisse aussi me gérer les changement de canaux et l’EQ ?
Genre G-Major 1 ou 2 ou G système (je ne vois pas lequel est le mieux entre les 2) ou alors un pédalier multi effet quelques choses qui n’a que des effets et pas trop démodé

Je n’ai pas besoin des sons clair/Crunch/saturé seulement des effets modulations et d’expression et autre diablerie

Merci
2
Salut,

Quand j’avais mon studio préamp je gérais le changement de canal et l’activation ou non de l’éq avec un jack stéréo depuis mon g-major 2 et cela fonctionnait nickel !

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 16:26:52 ]

3
Salut Merci pour l'info
et au niveau des effets en stéréo cela fonctionner bien avec le le G-major ?