Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Qu'elle choix de préampli triaxis ou VHT?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 883 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'elle choix de préampli triaxis ou VHT?
Bonjour
je suis interesser par le triaxis parce que tout le monde on l'air de dire qu'il vaut vraiment le coup malgrer qu'il soit cher, les possibilite avec ce préampli serait asser large. le probleme c'est que j'ai entendu parler récement du préampli VHT gp3 qui lui serait apparement la grosse bête et le gros son serait au rendez vous.lequel des deux choisir pour une meilleur chaleur et un haut niveau de saturation.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, à commencer par moi.... :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ca consiste en quoi cette mise aux normes???
13

Citation : Ca consiste en quoi cette mise aux normes???

Ouep pas vu plus que ca sur le net, si tu pouvais juste developper a peine..??
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
14

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Merci Grand Manitou :clin:

A cote de ca, j'avais entendu parlé de ces merdes, mais pas pour l'electronique musical...

Le positif dans tout ca :
Etain Masse volumique 7 310 kg/m³
Plomb Masse volumique 11 340 kg/m³
Le poids de nos amplis va legerement diminué :mdr: :mdr: :mdr:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
16
Bon, ben ça y est, ya plus du tout de GP3 en France....et tout le monde en veut ! :(((

Na.

17
Pour info la fabrication des vht valvulator gp3 est suspendu pour l'europe jusqu'en 2008 suite a la mise aux normes RoHS..

Les prochaines directives de l'Union Européenne, RoHS (Restriction sur l'usage de certaines substances dangereuses) et DEEE (Déchets d'équipements électriques et électroniques), représentent un bouleversement sans précédent de l'environnement légal pour toute la filière européenne de l'électronique.

En effet la réglementation européenne exige désormais des composant électronique sans matière toxique..

EN Résumé attention matos ricain pollueur donc va falloir se remettre à la guitare corde nylon :non:
18

Citation : Bon, ben ça y est, ya plus du tout de GP3 en France....et tout le monde en veut !

:shootme:

Qcq un a gardé les plans ? :pong:

Ca me fout les glandes, paske en février je le voyais posé sur la table, je lui avais préparé un petit nid d'amour...Va falloir aller en pécho aux z'US...
19

Hors sujet : pour Gillou:
Chez ENGL, ils se sont mis a la norme ou pas? est-ce qu'on risque de ne plus les voir importés??? :???:
En même temps comme c'est allemend je doute qu'ils ne soient pas a la norme...

20
Salut à tous... Poue ENGL, je ne sais pas, mais j'ai un ami qui a vu sa tête Peavey repartir en usine alors qu'il l'avait commandée, à cause des soudures en plomb...

Moi, je me posais cette question pour le matériel TC Electronic. Par exemple, le G-Force, qui commence à avoir des années de bouteille, dans quelle mesure il sera encore vendu en Europe???
C'est encore un excellent moyen de faire déposer le bilan à des tas de marques et de magasins cela!

Et c'est con à dire, mais il y a aussi des soudures dans les guitares, sur les potentimètres et les micros : est-ce que tout le monde s'est mis au goût du jour ou pas?

Je doute fort qu'il y ait un site qui répertorie les marques qui seront disponibles à l'avenir... Pourtant l'application d'une telle loi devrait prévoir la mise en place d'un répertoire des marques qui sont aux normes, ne serait-ce que pour que les consommateurs puissent savoir ce qu'ils peuvent se procurer légalement.