Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 22:24:49Question TriAxis VS mesa recto recording
Salut a tous,
vala je suis entrain de m faire un Rack de la mort , j'ai une question qui peu paraitre stupide peut-etre je ne sais pas.. j'aimerais prendre un Triaxis, mais je vois certaine video "youtube" ou certain dans le rack ils ont le triaxis + le recto recording... est-ce vraiment utile si j'achète un triax d'avoir le recto en +??? c'est un son different??? c'est juste pour la frime..????? ou alor parce qu'ils ont trop de thune à depenser.? ?? quelqu'un pourrais m'aider ??
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/10/2008 à 02:35:15
Salut,
J'ai testé les 2 préamplis chez moi (donc sur mon rig) mais à des dates différentes. Cela a fait l'objet de sujet AF : Recto & Triaxis
Déjà la conception n'a rien à voir.
Le Recto c'est comme un ampli, des potards, on tourne, on a le son.
Le Triaxis c'est plus l'USS Enterprise... prise en mains qui tien plus du multi effet que de l'ampli. Plus de sons mais plus difficile à régler.
Après pour ce qui est du son je les ai testé avec trop d'intervalle pour vraiment comparer, et surtout je n'ai pas poussé les réglage du Triaxi qui sont très vastes et qui offre pe etre la possibilité de sonner recto, d'autant que la V2 du Triaxis est apparemment doté d'un mode rectifier.