Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2009 à 22:09:29Plus de son dans mon Triaxis
Salut a tous, j'ai grand besoin d'aide: voilà j'ai changé les lampes du triaxis qui etait equipé en JJ tesla pour remettre des 12AX7 d'origine , depuis j'entends la radio et je larsen a toc ( ca ne le faisait pas avant) et depuis cet apres midi je n'ai carement plus de son !
Est ce que cela peut venir des tubes ? j'ai bien sur pris toutes les precautions quand je les ai changés . Depuis j'ai donc tout essayé ce qu'il y avait de possible dans mon rack et en essayant le Triaxis seul je sais maintenant que c'est lui qui deconne . Mais de quoi ce la peut il donc venir ?
merci d'avance
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/04/2009 à 22:10:52
T'as essayé de remettre les autres lampes ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Symphx
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/04/2009 à 22:15:19
En fait les lampes je les ai debarrassé y'a deux jours ... (quel con) un ami va m'en passer trois demain ... je vais essayé on verra bien mais cette panne me semble vraiment etrange ... je pense que meme si les lampes etaient pourries il y aurait qd meme un peu de son non ?
0
Symphx
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/04/2009 à 19:47:53
Hello, j'ai remis des vieilles lampes, bon ca remarche mais j'ai toujours un larsen quand je commence a mettre les watts et meme si je coupe la gratte ce larsen reste . Il faut que je mette le Fifty/fifty en stdby pour que ce larsen s'arrete . J'ai essayé sur un autre ampli et meme resultat .
j'attends mes lampes neuves pour voir si ca le fait toujours .
0
ti_zourite
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 30/06/2009 à 21:25:06
Alors ces nouvelles lampes ça donne quoi?
0
Symphx
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/10/2009 à 17:50:37
lampes changées bruits effacés ! nikel .
0
booba 46
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/01/2010 à 13:49:47
bonjour, pour tout ce qui est préamp, ampli lampes: verifier en premier lieu l état ds lampes!! à 75%, la panne viendra de là!