Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son dans mon Triaxis

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
1 Plus de son dans mon Triaxis
Salut a tous, j'ai grand besoin d'aide: voilà j'ai changé les lampes du triaxis qui etait equipé en JJ tesla pour remettre des 12AX7 d'origine , depuis j'entends la radio et je larsen a toc ( ca ne le faisait pas avant) et depuis cet apres midi je n'ai carement plus de son !
Est ce que cela peut venir des tubes ? j'ai bien sur pris toutes les precautions quand je les ai changés . Depuis j'ai donc tout essayé ce qu'il y avait de possible dans mon rack et en essayant le Triaxis seul je sais maintenant que c'est lui qui deconne . Mais de quoi ce la peut il donc venir ?
merci d'avance
2
T'as essayé de remettre les autres lampes ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
En fait les lampes je les ai debarrassé y'a deux jours ... (quel con) un ami va m'en passer trois demain ... je vais essayé on verra bien mais cette panne me semble vraiment etrange ... je pense que meme si les lampes etaient pourries il y aurait qd meme un peu de son non ?
4
Hello, j'ai remis des vieilles lampes, bon ca remarche mais j'ai toujours un larsen quand je commence a mettre les watts et meme si je coupe la gratte ce larsen reste . Il faut que je mette le Fifty/fifty en stdby pour que ce larsen s'arrete . J'ai essayé sur un autre ampli et meme resultat .
j'attends mes lampes neuves pour voir si ca le fait toujours .
5
Alors ces nouvelles lampes ça donne quoi?
6
lampes changées bruits effacés ! nikel .
7
bonjour,
pour tout ce qui est préamp, ampli  lampes: verifier en premier lieu l état ds lampes!! à 75%, la panne viendra de là!