Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Est ce que ça larsen chez vous?

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 784 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est ce que ça larsen chez vous?
Oui j ai regarder déja, tapoter un peu voir si il y avait de la microphonie et ça à l air bon.

je vais revoir tout le post et essayer un peu tout, notamment revoir ce preset, baisser les niveaux et réajuster un peu...

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
26
Bon y a une couille dans le paté:
le preset d usine numéro 8 larsen!... sans effet sans rien, donc ça vient soit de la guitare, soit du préamp soit de l ampli ou soit de je sais pas.

les presets d usine ne larsen pas normalement et là, ça déconne, et ça me prend un peu le choux!
j en ai marre!!!!!!!!

le son fait exactement pareil que celui ci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen

quand on laisse les cordes sonnées... c est à rien y comprendre.
27
Bonjour,
j'ai essayé est c'est un bon preset il larsen si je pousse l'ampli de puissance mais bonjour les oreilles les voisins sont contents, c'est un larsen commandé quand même; bien verifie les aigus sur l'ampli de puissance essaye un autre preset costaud sur le 3 rouge ou le même sur le 3 rouge sinon on cherche et on va trouver . le vert generalement est plutôt moins violent . est-ce que ta guitare produit beaucoup d'aigus, verifie avec ton preset au meme point en descendant soit le gain ou la saturax du canal quand ça s'arrête, en fait c'est ça les usines à gaz j'en ai une et je ne m'en lasse pas ,bon courage quand même .
28
Bon, j ai changé les lampes de puissances de l ampli, ça c est atténué!...
je pense que je vais changer aussi les lampes de préamplification de l ampli de puissance... à suivre!...
29
Salut,

J'ai essayé le preset avec ma petrucci piezo et... pas de larsen désolé.