Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix neuf aux states ?

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 2 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix neuf aux states ?
Salut,
Quelqu'un sait le prix d'un triaxis neuf aux states ?
Sur quel site peut-on en trouver ? Ainsi que tout autre materiel mesa boogie ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Ha et a propos des 110/220 c la plus grosse connerie de l'histoire...faudrait arreter de vehiculer des absurdités pareilles



C'est exactement ce que je pense... Sans aucun doute, une rumeur lancée par les importateurs européens pour que personne n'aille faire de bonnes affaires ailleurs...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
12
Il se peut que j'aille aux states bientot.
Pour 1700 $, autant en profiter.
13
Si je puis me permettre, et si ce n'est pas déjà fait, fais une recherche sur ce forum au sujet des droits de douane, on y donne quelques bons trucs pour essayer de les éviter, ça peut toujours servir... Tout en étant conscient des inconvénients que celà implique! (si tu veux emmener ton matos à l'étranger pour une tournée, par ex...). A toi de voir...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
14
Je te remercie Cox.
J'ai effectivement lu les posts concernant les frais de dédouanement de tva.
C'est sur que c'est pas gagné.
15
Au niveau douanne et tva, je conseille de réflechir et de tout payer, pour être en règle. Apres, t tranquille .... si tu te le fais voler dans ta maison, par ex, il sera assuré......
16
Salut les gars,

Si je puis me permettre , une petite adresse ou on peut trouver le triaxis neuf à 2297.10 euros !

c'est sur musicpassion.com (portail vers plusieurs sites de leur centrale de vente online); vous allez sur guitarbargains par exemple, et vous faites une recherche "triaxis".

j'ai déja acheté une gratte et un ampli chez eux et c'est réglé comme du papier à zique; transport tracké par UPS; carte bleue débitée à la mise en livraison et tout et tout... Et surtout meilleurs service et prix que thomann !!!!

question subsidiaire : personne n'a essayé de voir s'il n'y avait pas juste un jumper à l'intérieur du triaxis pour le commuter de 110V en 220V (j'avais fait cette excellente manip sur mon Digitech 2120 acheté à San Francisco à l'époque, ce qui m'a permis de me passer allègrement du transfo externe...)

merci pour votre reponse et bonne chasse au triaxis
17
Sans aller aux Etats Unis, il y a l'Allemagne
http://www.proguitar.de/ProGuitarPreisliste/Amps/AmpPreisliste.html
Mesa Boogie TriAxis 2.01 : 2.299,00 Euro incl 16% MwSt/VAT
18
Réponse subsidiaire :

Pour mon ampli j'ai écrit directement au constructeur comment fallait faire pour switcher en 220V. En demandant directement à Mesa, ya des chances pour qu'ils nous disent comment faire .....
19
SALUT
en ce qui concerne les 110 /220, GILLOU annonce que le changement de transfo peut changer le son
tout élément différent a pour résultat de modifier le son...de là à ce que ce soit flagrant et audible , c'est une autre histoire
PASCAL
20
Arrf, y'a déjà eu moult débat là dessus! B'en en ce qui concerne le TriAxis, entre le mien en 110v et celui d'un pote en 220v, rien de différent.

Heraclesss -> viii, Randall ont une feinte sur leurs ampli (au passage ces fumiers ne m'ont jamais répondu pour ça), tout comme certains Peavey ou tu as un selecteur 110/220. Et Randall, ça ne les dérange pas de te filer la soluce, vu qu'ils sont pas distribués officiellement en France. Ca ne nuit pas à l'importateur officel.

Pour le TriAx', c'est autre chose... le transfo est pas le même et, surtout, Mesa vont pas t'aider, vu que sinon Camac va leur faire la gueule.