Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Preset Editor?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 186 vues
  • 6 followers
1 Installation Preset Editor?
Hello!

L'un d'entre vous a-t-il réussi à installer le Preset Editor du Triaxis??

Je suis sous Windows XP, impossible. Sur Mac, il n'existe pas...

J'ai aussi essayé en faisant click droit sur l'exe, puis Compatibilité => Win 95, ou Win 98, marche po.... :((

Si quelqu'un pouvait me donner une solution...

Cimer!
2
Bonjour,
Il a toujours marché chez moi sous XP sp3 sur un petit dell D620 avec un adaptateur midi/USB pas cher.
Je suis en train de déménager et je regarderai la semaine prochaine pour votre problème.
Slts
3
Il fonctionne tres bien cet editeur.

Je l'ai telechargé sur cette page: http://www.tonymckenzie.com/triaxis_downloads.htm

On y trouve bon nombre de presets sympas aussi...
Lors de l'utilisation ne pas oublier de deverrouiller le triaxis pour ecrire sur la banque usine ....

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

4
Bonjour,

merci pour vos réponses.

ermynn

je ne remets pas en cause le fonctionnement de l’éditeur, et n'en suis pas encore à verrouiller ou déverrouiller quoique ce soit, puisque je n'arrive pas à l'installer...

Je suis sur Windows XP SP2, et je galère, comme un bon nombre d'utilisateurs du Triaxis, pour installer cet éditeur sur un Os supérieur à Win 95 ou 98.

D'ailleurs, il est bien précisé sur le site de tony mckenzie que l'instal n'est prévue que pour 95 ou 98.

Nicotouch, merci de me tenir informé... je ne vois pas pourquoi il ne s'installe pas chez moi (à moins qu'il y a ait eu une MAJ dans SP3 pour la compatibilité des programmes entre Win 95 / 98 et XP???)

Je cherche toujours, et ne peut pas bénéficier de tous les presets qui sont présents sur le site de McKenzie :((
5
Bonjour,
Je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows Se7en x64.
J'ai testé tout les mode de compatibilité il me met toujours le même message d'erreur.

Il semble qu'il ne supporte pas le x64.

Jc.

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 13:16:11 ]

6
faut dire que 64 bits ça commence à faire un sacré gang bang.......

Par ailleurs il y aurait il un éditeur sous Mac ?
7
Toujours pas d'éditeur pour Windows Seven ?
8
j'ai réussi à faire tourner le preset editor sur win seven, dans une machine virtuelle, par contre je n'ai pas encore réussi à configurer l'interface midi (m-audio midi uno). pour ceux qui veulent essayer, il faut recuperer virtualbox d'oracle sur virtualbox.org, créer une nouvelle machine virtuelle et installer un win xp à partir d'un cd ou d'une iso. après, installer le preset editor. à suivre ...