Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok , merci pour ces infos, donc, si j'ai bien compris
Si c'est un v-twin us, il faut du vac, par contre un v-twin acheté ici c'est du vdc ?
j'étais persuadé que c'était les mêmes petites machines mais qu'il n'y avait que l'alimentation qui était différentes...
0
Schatz
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/04/2006 à 08:59:20
Non, rien à voir ! Tous les VTwin sont identiques, US ou UE ! Dans les deux cas, il te faut du 12 volts alternatif (12 VAC) ! Seuls les transfos diffèrent, 120V aux states, 220V ici.
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
doczlu68
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/04/2006 à 12:06:01
Enfin!!!
l'adresse pour avoir une alimentation pour la v-twin :
Merci à doc plus pour l'info VHM,je vais chercher mon alim la semaine prochaine,sinon quelqu'un a-t-il essayé le système KT50(sur le même site,ça m'interesse pour mon HOT ROD)
0
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 28/04/2006 à 19:33:46
- connais pas !
0
bertrand4070
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 11/07/2021 à 11:47:25
12v alternatif 1A avec en prime une fiche de sortie de diamètre intérieur 2,5mm, sachant que le standard est 2,1mm. en gros introuvable. n'existe plus chez mesa. au mieux , on peut trouver en 2,1 et acheter la 2,5 à part.
0
Balbuzard
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 24/02/2022 à 17:21:17
Heureux possesseur d'une V-Twin je suis aussi à la recherche d'une nouvelle alimentation 12 V AC 1A ...
Est-ce que cette alim 12 V AC 1A résoudrait le souci avec son connecteur de diamètre interne 2.5mm x 5.5mm pour la V TWIN ?
Sinon d'après certaines sources il semble que le CIOKS AC 10 pourrait également satisfaire les besoins de notre pédale avec sa sortie 12 V AC en 800 mA qui pourrait suffire.