Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/415
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Alimentation V-twin

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 609 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alimentation V-twin
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il est possible de mettre une alimentation à la norme européenne (220v) sur un V-twin acheté US ou UK ? :??:

Vu que l'alimentation est externe, du moment qu'il y a une conversion 12v, ça doit fonctionner non ?

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok , merci pour ces infos, donc, si j'ai bien compris :oo:

Si c'est un v-twin us, il faut du vac, par contre un v-twin acheté ici c'est du vdc ?

j'étais persuadé que c'était les mêmes petites machines mais qu'il n'y avait que l'alimentation qui était différentes... :(
12
Non, rien à voir ! Tous les VTwin sont identiques, US ou UE ! Dans les deux cas, il te faut du 12 volts alternatif (12 VAC) ! Seuls les transfos diffèrent, 120V aux states, 220V ici.

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

13
Enfin!!!
l'adresse pour avoir une alimentation pour la v-twin :

VHM
Valve´s House Music
11 rue houdon
75018 Paris
:bravo:
14
- maintenant faut la bête!
15
Merci à doc plus pour l'info VHM,je vais chercher mon alim la semaine prochaine,sinon quelqu'un a-t-il essayé le système KT50(sur le même site,ça m'interesse pour mon HOT ROD)
16
- connais pas !
17
12v alternatif 1A avec en prime une fiche de sortie de diamètre intérieur 2,5mm, sachant que le standard est 2,1mm. en gros introuvable. n'existe plus chez mesa. au mieux , on peut trouver en 2,1 et acheter la 2,5 à part.
18
Heureux possesseur d'une V-Twin je suis aussi à la recherche d'une nouvelle alimentation 12 V AC 1A ...

Est-ce que cette alim 12 V AC 1A résoudrait le souci avec son connecteur de diamètre interne 2.5mm x 5.5mm pour la V TWIN ?

Sinon d'après certaines sources il semble que le CIOKS AC 10 pourrait également satisfaire les besoins de notre pédale avec sa sortie 12 V AC en 800 mA qui pourrait suffire.
19
20
Ton lien mène vers une alim DC Creach... Il faut du AC pour le V-Twin.