Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/407
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet Pour du métal qui déchire bien : V-Twin+JCM900 ou Peavy valveking 212?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 481 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour du métal qui déchire bien : V-Twin+JCM900 ou Peavy valveking 212?
Voila , tout est dans la question^^

je possède déja mon jcm 900 , mais il ne conviens pas pour le metal , donc il faut faire un choix entre ces 2 configuration qui me couterons a peut-près le meme budget d'ocaz.
2
Ben le v twin c'est pas un preamp de rectifier, donc pour le metal, c'est pas trop ca, c'est plus brancher rock blues en fait.

peu etre un egalizer dans le jcm 900, ou un boost genre mxr micro amp, sinon vaut mieux changer pour un valveking
3
Sa se présente sous quelle forme un boost? quel prix? il faut l'installer soit mème?

(je possède déja une uber métal ac mon JCM900)
4
Sinon c fesable de le revendre a un bon prix en sachant qu'il a été fait artisanalement et qu'il est pas bo du tout ?^^
5
Revendre quoi ?

 

6
Pour avoir essayé le v-twin version rack, je peux te dire qu'il n'est pas fait mais alors vraiment pas fait pour jouer du métal. Moi aussi il m'intéressé et dans mon magasin local il y avait une occassion. Les sons (surtout clean ) m'ont beaucoup plus, mais il n'y a pas assez de gain pour faire du métal. Je dirai même que pour faire du rock "agressif" y a pas assez de gain.
Je sais que dans un magazine de musique il a été testé et qu'il été marqué qu'on pouvait se rapprocher du son d'un rectifier bah non pas du tout aucun rapport, les deux ont un son "mesa" mais pas pour le même usage.
Et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller essayer n'importe quel matos avant de l'acheter, ce qui va plaire à quelqu'un ne va pas forcément te plaire à toi...
7
Ok mercichfref69 pour ces précisions ^^


de revendre mon JCM 900. mon ampli est tres tres tres moche^^
8
Un 900, ça tourne à 400-550 euros selon l'état.