Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/407
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet V twin + vht?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V twin + vht?
Alors question, hm, question.... quelqu'un a t'il déjà testé cette bébète dans un amp de puissance vht? (notamment le 2/50 en el34?) si oui, quid?
Pouêt
2
J'ai joué sur un v-twin pendant 2 ans et je ne suis jamais arrivé à avoir un son pourri, peu importe dans quoi je le branchais (sono, combo cacaboudin, combo qui déchire, direct pc etc..). J'imagine que ça doit être trés bon dans un ampli de puissance VHT vu que c'est ce qui se fait de mieux (la derniere remarque est trés subjective :clin: )
3
Je confirme exactement l'avis de La Truite, sauf que j'utilise le mien, avec bonheur, depuis maintenant 9 ans et que tout y est passé de la Telecaster à la Rickenbaker, en passant par la guitare jazz à grosses cordes à filets plats et le banjo.
J'ai toujours réussi à trouver ce que je cherchais avec le V-Twin.
La seule chose pour laquelle je le changerai peut-être un jour est pour un V-Twin rack qui est probablement plus souple au niveau de ses commandes (2 vrais canaux séparés).
Shake it all over ! dAn
4
Héhé, j'imagine bien que ça ne peut pas être mauvais :bravo: maintenant ma question se situe plus au niveau du grain du son obtenu, parce que ça peut être très bon mais pas ce qu'on recherche!
mais c'est vraiq u'avec un v twin, je fais même presque sonner un vieux marshall vs20... c'est pour dire :8O:
Pouêt
5
Après test en boutique du V twin sur un VHT 2/90/2, bah... déception... en fait, le V twin égal à lui même m'a donné un super clean, mais alors la disto! écrasée, poussive, molle... manque d'adjectif, honnêtement, avec les KT88 le Vtwin est à déconseiller! :non: ou alors, et là ça serait mortel, un système avec un preamp pédale équivalent au Vtwin pour les distos, à voir avec un bad cat ou autre, une A/B box et BIM :bravo: mais ça ferait un gros pedal board après, héhé

walà, pour actualiser la recherche
Pouêt
6
Hello, et toutes mes excuses pour le déterrage de topic :oops:

J'ai essayé une V-Twin V1 dans mon 2/50/2, le tout sur un 4x12 mesa (je sais plus lequel) monté en V30, dans une boutique d'amplis lampe. Ce fut une véritable claque, le vendeur a halluciné, et pourtant il a du en entendre un max vu le nombre de tetes d'ampli et de cabs autour de nous....

Aussi bien en clean qu'en saturé, une vraie bombe sonore ! Je vais d'ailleurs acheté dans très peu de temps une v twin pour la coller au vht, le tout dans le torpedo ça promet de grands moments d'émotion... :aime:

Pour le 2902, bizarre, mais bon le 2502 n'est pas monté en KT88, sans doute ça qui fait la différence...
http://youtube.com/thesnakeguitar