Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/407
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet Fonctionnement du Bypass ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 785 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement du Bypass ?
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le bypass ? Quand je l'active, plus aucun son ne sort du V-twin. Je sort par la prise avec le simul HP. Je n'ai pas de prise branchée sur le bypass externe.

Merci pour toute aide.
2
Bah à mon avis, c'est normal de pas avoir de son quand tu actives le by pass... ca ne "courcircuite" pas le son, ça le bloque...
Je pense que si tu veux un by pass qui permette de jouer quand il est activé tu dois le mettre sur des effets externe et pas en ligne directe.
3
Fais donc un test avec les différentes entrées et surtout les sorties.
Je n'ai plus tout ça en tête, mais je crois bien me souvenir qu'elles ne sont pas égales entre elles pour ce qui est de l'action du bypass.
Shake it all over ! dAn
4
Ca serait énorme !
J'halucine, tu me diras, je ne me suis jamais servi que de l'output pour le casque...
Y a pas qqun qui est chez lui et qui peut payer son test en live ?
5
Le bypass n'agit comme un vrai bypass, c'est à dire en laissant passer le son non traité, que si le v-twin est utilisé comme pédale de disto, c'est à dire avec la sortie "to guitar amp" vers l'entrée façade d'un ampli (tête ou combo). En actionnant le bypass, le son qu'on entendra sera celui de l'ampli.
Si tu utilises le v twin comme préampli (donc avec les sorties "mixer/headphones" ou "to power amp") et que tu actionnes le bypass, forcément on n'entendra plus rien puisque rien d'autre ne produira de son ! :idee:
Bonne zique.
6
Putain, c'est simple la vie :D:
7
Salut

je relance un peu le dialogue sur cette vieille machine, qui m'intéresse en ce moment, et qui semble correspondre à mes attentes.

Votre avis : sa qualité est-elle toujours au goût du jour ? Cela vaut-il le coup en occaz ? Qu'en pensez-vous ? quel est le sens de la vie ? :?:
8

Citation : quel est le sens de la vie ?



la réponse est 42...
9
Attend, c'est de la pure balle ce truc !
J'ai acheté le dernier de la boutique la pédale à Pigalle... Le mec me l'a vendu avec une larme à l'oeil !
Pure disto, pure crunch, pure son claire, des réglages fins ! Après ca te transforme pas une gratte de merde non plus, quoique...
Bref si t'as un fou furieux qui veut te le vendre, bah, empeche le d'aller sur ce forum et rachète lui !
Pour le sens de la vie, je pense que c'est du tarpé diem !!!
10
Merci les gars, certainement les meilleures réponses de la semaine :bravo:

je m'en vais m'enquérir de cet objet :8)