Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synergy Amps IICP Module
Photos
1/5
Synergy Amps IICP Module

Préampli guitare tout lampe de la marque Synergy Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau module chez Synergy, le IICP

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 413 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau module chez Synergy, le IICP
312991.png
Steve Fryette a conçu un nouveau module de pré-ampli basé sur les amplis Fender Tweed.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vous êtes sûrs ? Il me semblait que c'était un Mesa Boogie Mark II C+ ??

[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 11:38:40 ]

3
Effectivement ça ressemble plutôt à du mesa. Peut être une question de droit (brevet de Mesa), et comme le Mark1 est issu d'un Fender, la référence à Fullerton s'explique?
4
Basé sur du Fender vintage ???
Alors je veux bien que mesa boogie se soit basé sur du Fender il y a longtemps mais c'est un module basé sur le mark iic+ de chez mesa boogie donc pas grand chose à voir avec du Fender vintage c'est un ampli qui est plus connu pour son côté saturé d'ailleurs... utilisé par Metallica et petrucci de dream theater entre autre ... Des gens qui font pas dans la dentelle... Faudrait vérifier vos sources c'est marqué dans les 5 premières lignes de la page produit sur le site officiel synergy...
Sinon le module a l'air très sympa si on a pas les moyens pour la vraie tête qui est hors de prix en Europe !
5
Je sais bien. C'est du Mesa, mais j'essayais de comprendre pourquoi il était fait référence à Fender dans l'article. Une chose sûre, Mesa n'est pas explicitement cité et il n'est fait mention que de Mark series, reference évidente. C'est pour ça que je penche pour une question de droit (d'autres modules sont carrément avec le nom de la marque originale)
6
Quand els noms des marques apparaissent sur les modules, c'est que ces marques participent au projet synergy. Sinon, les modules font jute des références plus ou moins masquées à l'ampli reproduit. Comme le TDLX, le 800, le ODS,...
7
Donc, toujours pas disponible en Europe (hors guitarguitar.co.uk) ? A part Thomann, quels sont les magasins qui distribuent Synergy, d'habitude ?
8
Musik produktiv, très fiable.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

9
Citation de fremen :
Donc, toujours pas disponible en Europe (hors guitarguitar.co.uk) ? A part Thomann, quels sont les magasins qui distribuent Synergy, d'habitude ?


Ils arrivent en Belgique francophone chez Omega Music :)
10
Merci ! Entretemps, comme je suis rentré à l'île Maurice, je l'ai commandé sur guitarguitar