Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pod + enceinte amplifiée

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod + enceinte amplifiée
Es- ce que le pod sur une enceinte amplifiéé dans les alentours de 400 E aurai un son pareil ou meilleur qu'un ampli peavey transtube 112 100 Watts niveau son (attaque, ...) sachant que je compte utiliser l'enceinte pour mon electroacoustique aussi
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ché pas ca me fait un peux chier c pour ca que j'avais pensé a une enceinte amplifiée au depart mais il parait que pour l'electrique c vraiment pas top :(((

Sinon on m'a dit qu'il y avait des amplis montarbo qui faisaient elctrique et acoustique. Tu connais ?

Et es-ce que le pod sur un ampli acoustique ca fonctionnerait bien ?
12
A essayer puisque les ampli acoustiques sont également neutre mais les HP, je ne sais pas trop :?!:
13
Ouais, j'aeesayerais bien la ac-60 de roland. c'est peut etre la solution. C cher mais apparemment le son est :bravo: et on doit pouvoir rentrer le pod via le aux in pour avoir la neutralité.
14
Tu nous tiendras au courant :clin:
15
Ouais :D: de toute facon vu le prix je pense pas l'acheter de suite il va falloir que je bosse cet été. Merci beaucoup pour tes conseils :bravo:
16
@+
17
Pour des raisons pratiques, je suis revenu à ma configuration initiale (POD XT Live + Power Engine) avec un deuxième Tech 21 à la rentrée...

De plus ma strat va être équipée d'une plaque vintage avec Kit Kinman en lieu et place de ma DG 20 ( en attendant ma XP prévue pour Septembre :((( )
18
J'ai finalement acheté le yamaha et ca marche tres bien pour l'electrique, c acceptable pour l'electro mais c loin du son d'un ampli acoustique (normal)
19
A l'impossible, nul n'est tenu :noidea:

Si tu as déjà un bon son électrique, c'est déjà :bravo2:
20
Euuuuuh, c'est un tête à tête, ou je peux poser un cul, vite fait....

Moi je vote tech21 sans hésiter !!