Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur preamp ?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur preamp ?
Salut alors mes influences c sum 41, blink 182, good charlotte, new found glory etc......
Je voudrais aussi pouvoir jouer du metal kom metallica, iron maiden etc.....
Kel preamp est le mieu pour sa ?
-Engl E530
-Rocktron GAINIAC
-Rocktron Replitone
-Tech21 PSA-1
-V-AMP pro
voila aussi
vos avis sur ces HP -Jensen Heavy Duty Speak
Voila merci
@+ :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
A vrai dire je l'ai pas encore branché, j'ai pas encore fini le baffle, et comme j'était trop rick rack cote thune, il fera bien un temps, et puis va savoir, avec le 530 dans les dents ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ok, sinon c'est quoi ce truc que tu veux faire avec Kinder, aller essayer du matos?? quoi?

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
13
:???:
Quequetudis??
J'ai rien de prévu avec Guano moi :non: c'est Igor

14
:mdr: c'est bien un comble ça d'acheter tout plein de matos et de pas pouvoir s'en servir :8O: :oo:
15
Je sais pas si c'est moi qui suis dur de la feuille mais tu veux faire quoi avec ton 2*12 lonewolf? :lol: Pourquoi du si bon matos pour au final pas de son :???:
16
Salut kelkun pourrais me filer une adresse ou ya des demo MP3 des preamp ENGL E530 et JMP-1
Si sa existe
merci
@+
17
-> yngwie, Y'a un topic de 500 pages ou j'explique en long en large et en travers pourquoi un 2x12 Home Made
1 cout (si ca sonne pas comme je veux l'année prochaine j'en achète un tout fait et je lui colle les 12ts dans les dents), je paye que les 12ts ls
2 place et transport, j'ai pas de salle de repet (pas de groupe même pour l'instant) et trimballer un 4x12 pour taper un beuf au boulot niet :non:

18
Ah ok je comprends mieux maintenant! C'est vrai que si tu joues tout seul chez toi pour l'instant t'as pas besoin d'un 4*12!!
Ben j'ai pas vu le topic j'suis pas toujours :cobra:
19

20
Yo les djeunz :8)
B'ah nan, Lony et moi, on fait pas de sheuppinG ensemble pour le moment!

J'vais juste re-essayer le VHT GP3 avec Gogor dans la semaine, si tout se passe bien (tain, faut que je l'appelle).

Pour revenir au sujet, je te recommande vraiment le 530, bien que non MIDI, au JMP1... autant avoir 3 sons excellents qu'une floppée... moins excellente (z'avez vu comme je peux être diplomate?)

B'en, il est arrivé quoi aux smilies :8O: :nawak: