Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vous: quel est le meilleur matos (preampli et effet) le + poyvalent

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour vous: quel est le meilleur matos (preampli et effet) le + poyvalent
Pour vous: quel est le meilleur matos (preampli et effet ) le + poyvalent

:???:

du black metal à la pop
Afficher le sujet de la discussion
11
EN PARLANT DU VHT
a combien peut on en avoir un neuf?
y a til une grande difference avec le triaxis niveau son et reglage?
12
Salut,
j'ai eu le GP 3 de chez VHT, et l'ai vendu a un mec qui avait le POD pro , tu vois ce qui te reste à faire?
Le GP3 est une superbe machine, aussi si tu investis dans la bête, il te faut le reste, à la hauteur : VHT en ampl et baffles
en fait, dits toi bien que si aujourd'hui tu décides de t' équiper en rack, et dans le haut de gamme, ça coûte...aussi, si tu persistes pour le rack(je suis équipé en rack) investit dans le haut du pavé, même progressivement, mais prends toi déjà un bon préamp (VHT, soldano: il y a des occas en sp 77, Steavens, en occas )
aussi, aujourd'hui, il y a peu de préamp ( de conception : 2003: sons 2003....)tout lampes sur le marché, et le GP3 est un bon compromis : moins cher que les ENGL, TRIAXIS, SOLDANO....est aussi bon( avec les son VHT: la philosophie de VHT: le grain est le même, sur tous les cannaux : le canal crunch est super bon, le clean est bon, le 3 est le crunch plus boosté et incisif: idéal pour les grosses satur, et en plus il y a l'équaliseur...........°)
bref, si LE gp 3 t'intéresse, tu peux toujours m'appeler ( 03 85 56 29 80 ou 06 32 62 42 35 )pour avoir le ressenti d'un utilisateur, et aussi (surtout) GILLES qui les importe peut tout t'expliquer sur la bête
Pascal
13
Romain, je fais 20% aux forumeurs, ça met le VHT à 1600 € au lieu de 2000.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Je veux pas frimer...mais j'ai un ampli mesa 2x90 + triaxis + line6 DM4 + rocktron intelliflex

c'est très polyvalant ! :bravo:
15
Salut,
en effet, le triaxis est trés polyvalent mais s'utilise, dans sa conception comme un multi effet, et à rechercher pour un constructeur une versatilité, une possibilité énorme de sons, on en arrive,et temps qu'utilisateur à passer son temps à chercher des sons, en se disant à chaque fois "il doit y avoir, j'y retourne....."
l'avantage (au delà du son ) le GP3 permet d'avoir 128 sons, aussi bien manuellement, qu'avec le midi, et il y a 3 cannaux (seulement ) , donc de suite il est comparable à un préamp classique avec une multitude de boost/ brigh.... qui respecle le son d'origine du canal...
Le triaxis est le son "boogie", inimitable, c'est un choix, mais quand je vois le "bordel"en électronique qu'il y a dans cette machine...ça me fait peur...et , oui, je suis de l'ancienne école.........bon, je vais faire ma sieste.
Pascal