Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un rocoder (potar changement presets) pour jmp1

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ou trouver un rocoder (potar changement presets) pour jmp1
Ou puis-je trouver un rocoder pour jmp1 c'est la pièce qui permet de changer les presets sur le préamp
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est meme camac qui distribuait marshall non????ou gaffarel, mais il me semble que ca a toujours été camac....
12
Plusieurs fax ont été envoyés par un magasin de musique, sans réponse.
un autre a appellé devant moi, le SAV indisponible, une deuxième fois il ne voient pas ce que cela peut-être comme pièce, suis-je dans la 4ème dimension ?
13
Non tu es dans un pays ou quand on recrute des commerciaux, on se fout totalement de savoir si il s'y connaissent, on leur demande juste d'avoir un bts action commerciale et on leur dit qu'ils apprendront le reste sur le tas, en attendant ce sont les consommateurs qui trinquent, et les mùecs qui s'y connaissent qui sont au chomage
14
T'es pas tombe sur la bonne personne ..le SAV du groupe algam (gaffarel /camac /audia ) est plus ce qu'il etait ... sous effectif et mecs qui n'ont jamais vu les produits qu'ils sont censes depanner .... euh ...c'est dans mon echelle de fournisseur de SAV un des pires .....
15
Salut à tous,

J'ai aussi des petits problèmes avec cette fichue molette :oo: .
OK pour où chercher mais avant de me faire mal, qq1 peut me donner le prix please????

A+
Chris :bravo:
16
Dernière nouvelle du jour, personne ne peut renseigner mon interlocuteur chez CAMAC, prétexte, période de fêtes, période difficile. La honte.
17
French Polynesia - Music Shop Sarl
Papeete, Tahiti
Tel: (00689) 428 563
Fax: (00689) 434 443

Germany - Musik Meyer GmbH
Marburg
Tel: (0049) 6421 9890
Fax: (0049) 6421 989168
Web Site: http://www.marshallamps.de

Switzerland - Musik Meyer AG
Schlieren
Tel: (0041 1) 730 55 05
Fax: (0041 1) 730 67 94
E-mail: musikmeyerch@bluewin.ch

United Kingdom - Marshall Amplification plc
Denbigh Road, Bletchley, Milton Keynes, MK1 1DQ
Tel: (01908) 375411
Fax: (01908) 376118