Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Préamplis guitare

Piranha+peavey50/50=gros son?

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 2 136 vues
  • 1 follower
Piranha+peavey50/50=gros son?
Salut en fin de compte je pencherai pour un system en rack d a peu prés 1000€
>la configuration cité si dessus et t elle faite pour faire du métal grind/death voire du néo
dc avec pas mal de basse et de gain
>vers kel tete se rapproche le plus le piranha
>merci
:clin:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
Up up up :bravo: :bravo: :bravo:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Up
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Ben moi j'ai un ptit mp3 vite fait qui peut vous donner une idée, mailez moi si vous le voulez.
Je crois que cryptic writings de megadeth est enregistré avec le piranha. mAis bon là c'est du old school, faut aimer leur réglage...
Ton mp3 c mégadeath?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Non c'est moi qui me suis enregistré vite fait.
Avec un 4x12 marshmal malheureusement :tourne:
Et un sm58 comme micro :surpris: Mais bon on entend le grain qu'il a c'est le principal et puis ca va toujours mieux que du line out.
Hateme : moi ca m interesse le mp3 !!!
Envoyez moi des mails sinon je peux pas vous l'envoyer direct par AF, j'ai besoin de vos adresses. ;)
Tu la reçu le mien tout à l heure?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Merde j'ai hotmail qui foire :fache2:
J'espère que c'est pas l'a,tivirus que je viens de mettre qui fait chier :argue:
:fache2: C'est mon pare-feu
Bougez pas j'essaye d'arranger ca et je vous l'envoie
:nawak: :fache:
Ok :lol: mais calme toi
:lol:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Où qu'c'est?
T as recu mon message hateme ??
Et moi et moi
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Oui les deux j'ai réussi à aller sur mon emailmaintenant faut que le pare-feu me laisse exporter le mp3
On va y arriver.
Cool.... Prions mes amis , PRIONS!!! :bravo:
Alors z'en pensez quoi du bestiau?

ou
?
Enfin sans parler des erreurs de prise de son :oops:
Oui ca à l air plutot pas mal ... J ' aime bien le son qui bave comme ca avec pas mal d harmonique .... Par contre comme c est des powerchord j me rends pas trop compte du son que ca peut avoir en solo ...
Ouyi désolé je suis un peu bourrin quand je veux. J'en ferai le prochain coup. :bise:
Là je préfère largement le recto, le mode fat est superbe :aime2:
Mais dans ton mp3 ... le son change en 2 eme partie ... c quoi la différence ??
2 grattes au début, 1 à la fin.
Et tu as un mp3 du recto ??