Piranha+peavey50/50=gros son?
- 79 réponses
- 15 participants
- 2 136 vues
- 1 follower
winni
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
07 Juillet 2004 à 19:37Piranha+peavey50/50=gros son?
#1
Salut en fin de compte je pencherai pour un system en rack d a peu prés 1000€
>la configuration cité si dessus et t elle faite pour faire du métal grind/death voire du néo
dc avec pas mal de basse et de gain
>vers kel tete se rapproche le plus le piranha
>merci

>la configuration cité si dessus et t elle faite pour faire du métal grind/death voire du néo
dc avec pas mal de basse et de gain
>vers kel tete se rapproche le plus le piranha
>merci
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
signaler
winni
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 16:50
#51
Up up up

Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
signaler
winni
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 16:52
#52
Up
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 17:41
#53
Ben moi j'ai un ptit mp3 vite fait qui peut vous donner une idée, mailez moi si vous le voulez.
Je crois que cryptic writings de megadeth est enregistré avec le piranha. mAis bon là c'est du old school, faut aimer leur réglage...
Je crois que cryptic writings de megadeth est enregistré avec le piranha. mAis bon là c'est du old school, faut aimer leur réglage...
signaler
winni
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 17:54
#54
Ton mp3 c mégadeath?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 17:57
#55
Non c'est moi qui me suis enregistré vite fait.
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 17:58
#56
Avec un 4x12 marshmal malheureusement 
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 17:59
#57
Et un sm58 comme micro
Mais bon on entend le grain qu'il a c'est le principal et puis ca va toujours mieux que du line out.
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 19:53
#58
Hateme : moi ca m interesse le mp3 !!!
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 21:18
#59
Envoyez moi des mails sinon je peux pas vous l'envoyer direct par AF, j'ai besoin de vos adresses. ;)
signaler
winni
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 21:26
#60
Tu la reçu le mien tout à l heure?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 21:32
#61
Merde j'ai hotmail qui foire
J'espère que c'est pas l'a,tivirus que je viens de mettre qui fait chier
J'espère que c'est pas l'a,tivirus que je viens de mettre qui fait chier
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 21:58
#62
Bougez pas j'essaye d'arranger ca et je vous l'envoie
signaler
winni
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 21:59
#63
Ok
mais calme toi

Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 22:18
#64
Où qu'c'est? 

signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 22:25
#65
T as recu mon message hateme ??
signaler
winni
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 22:31
#66
Et moi et moi
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2004 à 22:42
#67
Oui les deux j'ai réussi à aller sur mon emailmaintenant faut que le pare-feu me laisse exporter le mp3
On va y arriver.
On va y arriver.
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 22:42
#68
Cool.... Prions mes amis , PRIONS!!! 
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Juillet 2004 à 13:47
#69
Alors z'en pensez quoi du bestiau?
ou
?
ou
?
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Juillet 2004 à 13:48
#70
Enfin sans parler des erreurs de prise de son 
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Juillet 2004 à 16:23
#71
Oui ca à l air plutot pas mal ... J ' aime bien le son qui bave comme ca avec pas mal d harmonique .... Par contre comme c est des powerchord j me rends pas trop compte du son que ca peut avoir en solo ...
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Juillet 2004 à 21:53
#72
Ouyi désolé je suis un peu bourrin quand je veux. J'en ferai le prochain coup.
Là je préfère largement le recto, le mode fat est superbe
Là je préfère largement le recto, le mode fat est superbe
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Juillet 2004 à 22:14
#73
Mais dans ton mp3 ... le son change en 2 eme partie ... c quoi la différence ??
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Juillet 2004 à 22:16
#74
2 grattes au début, 1 à la fin.
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Juillet 2004 à 22:18
#75
Et tu as un mp3 du recto ??
signaler
- < Liste des sujets
- Charte